Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > site vakarm pour les coverages
site vakarm pour les coverages - 2 messages, 682 vues
1er message
Par pone][Mesir.BzH - 01/11/2012 14:09:40
salut j'écris se poste suite à ma venu sur le site vakarm hier car j'ai pas remarqué tout de suite que j'étais sur le site du coverage car trop pres du site principal et je trouve sa dommage.

je pars du principe que pour une meilleur visibilité pour un site de coverage il faut direct se sentir sur un site de coverage et non pas une rapide ressemblance au site principal.

je ne remet pas en cause le travail effectué sur le site de coverage ou autre rapport avec le travail efféctué se n'est pas le but mais plutot savoir si des gens avais resentie la meme impression que moi en arrivant sur le site c'est dernier jour ?
Réponse #2
Par Sush[ii]s - 01/11/2012 16:59:54
Hmmm ... je peux comprendre que ça peut surprendre mais globalement lors d'event comme l'ESWC, t'as souvent énormément de news dans cette partie et pas ailleurs, ça me semble logique de débarquer ici. Et puis un clic sur accueil et tu "reviens à la normale". Non moi ça me choque pas en tout cas ^^

D'ailleurs, un doute, mais ça n'avait pas déjà été fait comme ça pour d'autres gros events?
Réponse #3
Par nyctalope - 01/11/2012 17:48:35
si de mémoire même sur l'ancien site la page d'accueil était directement redirigée vers le coverage en cours ;)
Page 1 sur 1