Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
skin avatar - 22 messages, 2321 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MarcTw. - 09/08/2015 12:43:52 - Modifié le 09/08/2015 12:44:50
dé skine 2 greunad ptdr

pokeball, boules de cristal, pommes, etc etc ...

:(
Réponse #12
Par Girachien - 09/08/2015 13:52:04
dé skine 2 greunad ptdr

C'est pas toi qui a soumis une idée avec des sons
Réponse #13
Par Younix - 09/08/2015 15:23:30 - Ce membre est banni définitivement
Un jour on aura même des kit de musique qu'on pourra personnaliser en payant très chère, comme ça on pourra se la péter grave !
Réponse #14
Par Bretzel - 09/08/2015 15:38:56
dé skine 2 greunad ptdr

Crossfire Europe FTW
Réponse #15
Par MarcTw. - 09/08/2015 16:01:08
dé skine 2 greunad ptdr

Oui c'est moi, why ?
Réponse #16
Par pyromane - 09/08/2015 16:04:50
Yo les vakarmiens,

voilà je vous soumet ma réflexion de la soirée, j'avais tilter deja depuis longtemps que contrairement aux anciens CS il été possible de choisir son skin d'avatar 4 au choix pour chaque équipe Terro ou CT et sur GO depuis le debut c'est pas le cas. Alors c'est là que je fais le rapprochement avec les skins actuels sur nos armes, est-ce que Valve n'as pas pour projet de nous mettre des skins du style marbe fade dla mor dragon lore je sais pas quoi sur nos avatar, et que du coup ils ai prévus le coup depuis au moins le début de CS:GO ?

Qu'est-ce que vous en pensez ? et désolé si ya dejà eu des réflexions de ce genre sur des anciens topic =)

C'est non compétitif, dans le simple fait que si tu vois 1 mec passer devant toi 2 fois tu sauras que c'etait le même joueur au lieu de lacher l'info qu'ils sont 2 (cela peut etre trompeur)
Autre chose c'est pour les HP, la console dans les matches ne donne pas les hp, alors un mec avec un skin dragon lore tu lui retire 90hp t'aura forcement l'info que le mec est a 10 hp :D

Je sais pas trop si je m'exprime bien mdr
Réponse #17
Par SteeX - 09/08/2015 16:27:45
Yo les vakarmiens,

voilà je vous soumet ma réflexion de la soirée, j'avais tilter deja depuis longtemps que contrairement aux anciens CS il été possible de choisir son skin d'avatar 4 au choix pour chaque équipe Terro ou CT et sur GO depuis le debut c'est pas le cas. Alors c'est là que je fais le rapprochement avec les skins actuels sur nos armes, est-ce que Valve n'as pas pour projet de nous mettre des skins du style marbe fade dla mor dragon lore je sais pas quoi sur nos avatar, et que du coup ils ai prévus le coup depuis au moins le début de CS:GO ?

Qu'est-ce que vous en pensez ? et désolé si ya dejà eu des réflexions de ce genre sur des anciens topic =)

C'est non compétitif, dans le simple fait que si tu vois 1 mec passer devant toi 2 fois tu sauras que c'etait le même joueur au lieu de lacher l'info qu'ils sont 2 (cela peut etre trompeur)
Autre chose c'est pour les HP, la console dans les matches ne donne pas les hp, alors un mec avec un skin dragon lore tu lui retire 90hp t'aura forcement l'info que le mec est a 10 hp :D

Pour faire simple, c'est ce qui poussait les équipes à toujours prendre le même skin de perso sur css. Impossible de savoir si tu as pok jean-mi ou gérard s'ils se ressemblent. Alors que s'ils ont des skins différents, si jean-mi est en rose bonbon et gérard en jaune poussin, tu peux direct savoir qui tu as pok, compter le nombre de terros présents en cas de pick d'info...

En gros, les skins de perso, c'est anti-compétitif. Donc ça arrivera dans les prochaines mises à jour je pense.
Réponse #18
Par pyromane - 09/08/2015 16:37:28
Yo les vakarmiens,

Pour faire simple, c'est ce qui poussait les équipes à toujours prendre le même skin de perso sur css. Impossible de savoir si tu as pok jean-mi ou gérard s'ils se ressemblent. Alors que s'ils ont des skins différents, si jean-mi est en rose bonbon et gérard en jaune poussin, tu peux direct savoir qui tu as pok, compter le nombre de terros présents en cas de pick d'info...

En gros, les skins de perso, c'est anti-compétitif. Donc ça arrivera dans les prochaines mises à jour je pense.

Exactement :D, sauf que je ne pense pas que cela arrivera chez les pros ou du moins chaque équipe aura un seul et unique skins perso
Réponse #19
Par Girachien - 09/08/2015 17:35:11
dé skine 2 greunad ptdr

Oui c'est moi, why ?

Trop de bonnes mauvaises idées
Réponse #20
Par MarcTw. - 09/08/2015 17:42:39
dé skine 2 greunad ptdr

Oui c'est moi, why ?

Trop de bonnes mauvaises idées

Seul le gros gabe peut me juger :$
Page 2 sur 3
1
2
3