Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
solution anti DDOS - 41 messages, 5179 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 13/11/2014 19:41:41
non faudrait juste arrêter de parier sur les match online maintenant je crois et juste parier sur les match en lan.
Réponse #12
Par Ice_Tear - 13/11/2014 20:25:46
ridicule .

J'aime ton argumentation =)

En meme temps il a raison ... Ya certes des arguments mais pas besoin de réfléchir bien loin pour comprendre que ça tient pas la route (Plus de pseudos / team visible => on ne s'identifie plus aux joueurs => moins d'engouement => moins de spectacle)

Plus de pseudo / Plus de team => pas de matchs car pas de viewer => pas de sponsor
Réponse #13
Par intromas - 13/11/2014 20:57:17
Skype ? Msn ? Vous avez de la merde dans les yeux je pense ,il suffit de se connecter sur un serveur pour que le propriétaire du serveur ai votre IP.
Vous semblez oublier une chose tout les pro joue depuis 10/5ans minimum donc sa en fait des serveurs.
Oui les ips des domiciles des joueurs pro sont connue comme la plupart ont commencé a jouer chez papa maman.
Une fois qu'une ip est connue y'as qu'une méthode ,changer de FAI ,puis utilisé systématiquement un VPN.
Réponse #14
Par irepz - 13/11/2014 21:41:14
Je pense que tout le monde sais de quoi je parle quand je parle de DDOS, kikoo rageux pour leurs skins ou juste des gnes qui font chier, j'ai pensé a une solution, pourquoi est-ce que les joueur ne jouent pas en anonyme ? genre sans tag de team et sans pseudo, tout ce qu'on verrait c'est 5 ct et 5 terros qui se foutent sur la guele sans savoir qui est qui, si tu sais pas qui est qui tu sais pas si tu dois ddos ou non et quand une des 2 équipes arrivent a 16 bah tu as ta suprise. Je me doute que les sponsors tireraient la tronche ... mais au moins ... vous en pensez quoi ?

Crois moi quand tu dépasse le stade du DOS et non DDOS , tu t'en bas les ****lles désolé de la vulgarité lol , du '' est ce que je dos ou pas ? '' quand ta une ip tu la fait chauffer et ça jusqu'au bout , y v'on pas s'aretter juste parce que il n'on plus de pseudo tkt

Non par contre ce qui peuvent faire c'est DL ccleaner , fermé skype ? fermé msn ( quelqu'un l'utilise encore ? x) ) tous les trucs qui peuvent devoiler ton ip télécharger un bon VPN qui te situe en ISLAND et qui garde ton FAI du genre VPN4GAMER ( malheuresement pas encore compatible a CSGO ) et les autres VPN que je recommande d'ailleurs et voila , tu c'est un dos sa viens pas comme ça faut vraiment le chercher pour que un gars te trouve avoir 40 appli ouvert sur ton ordinateur sa y joue hein ;)

Hé psstt , c'est pas csgolounge qui va donné ton ip =)

- MSN existe plus
- Ccleaner changera rien du tout
- "bon vpn en islande" euh .... en islande ou en somalie c'est pareil
Réponse #15
Par xasyn - 13/11/2014 22:31:11 - Modifié le 13/11/2014 22:34:10
Je pense que tout le monde sais de quoi je parle quand je parle de DDOS, kikoo rageux pour leurs skins ou juste des gnes qui font chier, j'ai pensé a une solution, pourquoi est-ce que les joueur ne jouent pas en anonyme ? genre sans tag de team et sans pseudo, tout ce qu'on verrait c'est 5 ct et 5 terros qui se foutent sur la guele sans savoir qui est qui, si tu sais pas qui est qui tu sais pas si tu dois ddos ou non et quand une des 2 équipes arrivent a 16 bah tu as ta suprise. Je me doute que les sponsors tireraient la tronche ... mais au moins ... vous en pensez quoi ?

Crois moi quand tu dépasse le stade du DOS et non DDOS , tu t'en bas les ****lles désolé de la vulgarité lol , du '' est ce que je dos ou pas ? '' quand ta une ip tu la fait chauffer et ça jusqu'au bout , y v'on pas s'aretter juste parce que il n'on plus de pseudo tkt

Non par contre ce qui peuvent faire c'est DL ccleaner , fermé skype ? fermé msn ( quelqu'un l'utilise encore ? x) ) tous les trucs qui peuvent devoiler ton ip télécharger un bon VPN qui te situe en ISLAND et qui garde ton FAI du genre VPN4GAMER ( malheuresement pas encore compatible a CSGO ) et les autres VPN que je recommande d'ailleurs et voila , tu c'est un dos sa viens pas comme ça faut vraiment le chercher pour que un gars te trouve avoir 40 appli ouvert sur ton ordinateur sa y joue hein ;)

Hé psstt , c'est pas csgolounge qui va donné ton ip =)

- MSN existe plus
- Ccleaner changera rien du tout
- "bon vpn en islande" euh .... en islande ou en somalie c'est pareil

-MSN : Je dit sa comme ça on va dire des logiciels '' équivalents ''
-Islande : Cela change ton IP en 10.xx.xx.xx.xxxx
-Ccleaner : nettoie ton cache , ton historique et est plus que recommandé pour tous se qui est DOS etc...

Je t'assure que de bons logiciels au bon moments peux te sauver de beaucoup de coup foireux , ne pas avoir 40 appli ouvert aussi..
Réponse #16
Par gaure - 13/11/2014 23:20:22
joué en anonyme, tu understand quand tu parles ?
Réponse #17
Par -jesus has POWER - 13/11/2014 23:22:22
DON'T FEED THE TROLL !
Réponse #18
Par fifoux - 13/11/2014 23:24:09
Skype ? Msn ? Vous avez de la merde dans les yeux je pense ,il suffit de se connecter sur un serveur pour que le propriétaire du serveur ai votre IP.
Vous semblez oublier une chose tout les pro joue depuis 10/5ans minimum donc sa en fait des serveurs.
Oui les ips des domiciles des joueurs pro sont connue comme la plupart ont commencé a jouer chez papa maman.
Une fois qu'une ip est connue y'as qu'une méthode ,changer de FAI ,puis utilisé systématiquement un VPN.

On est pas passez à l'IP dynamique qui se change à chaque redémarrage de la box?
Réponse #19
Par KEViiN - 14/11/2014 04:45:38 - Modifié le 14/11/2014 04:48:29
-Ccleaner : nettoie ton cache , ton historique et est plus que recommandé pour tous se qui est DOS etc...

J'm'en sers aussi pour nettoyer mes meubles.
Non mais ce qu'il faut pas entendre, Ccleaner recommandé contre du Dos...
Réponse #20
Par irepz - 14/11/2014 08:13:27 - Modifié le 14/11/2014 08:14:26

J'm'en sers aussi pour nettoyer mes meubles.
Non mais ce qu'il faut pas entendre, Ccleaner recommandé contre du Dos...

Oui j'ai faillit faire un infarctus aussi ...
Le mieux quand on sait pas de quoi on parle c'est toujours de se taire ...
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5