Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > sonnerie modifié ?
sonnerie modifié ? - 11 messages, 1152 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MarcTw. - 23/06/2015 23:43:46
WESH LES FRERES.

J'ai une question :D

Alors, je sais pertinemment bien que sur android, nous pouvons mettre une chanson mp3 comme sonnerie.
MAIS, EST CE QUE SI POUSSIBLE DI METTRE un morceau bien précis de la chanson en début de sonnerie ?

Genre vous connaissez les bails, quand on met une chanson en sonnerie, c'est le début de la chanson qui fait office de sonnerie ( ok vous me suivez jusque la ) mais moi je veux un passage précis, vers le milieu, alors je voudrais savoir si cela est poussibeule :D

Merci d'avance mdr :D
Réponse #2
Par stixerino - 23/06/2015 23:46:58
Tu la cut depuis ton pc et là tu mets ton bout de musique sur ton phone, tout simplement.

Même question mais pour iPhone par contre ? :s
Réponse #3
Par MarcTw. - 23/06/2015 23:48:07
Tu la cut depuis ton pc et là tu mets ton bout de musique sur ton phone, tout simplement.

Comment tu fais pour la cut fréro ?

Euuh pour iPhone j'ai jamais réussi u_________u
Réponse #4
Par stixerino - 23/06/2015 23:53:00

Audacity, c'est gratuit, tu ouvres ta musique, et tu cut tout simplement :D
Réponse #5
Par Nezerty - 23/06/2015 23:53:26 - Ce membre est banni définitivement

Sur S4 tu peux mettre détection automatique ça te prend environ le milieu vers le refrain.
Réponse #6
Par DiXaR - 24/06/2015 00:14:59

Il faut créer/convertir au format .m4a et importer via iTunes en tant que son. ;)
Tu as des apps qui peuvent cut/convertir au bon format.
Réponse #7
Par MarcTw. - 24/06/2015 00:19:35
ca y est j'ai réussi !!! rah putain merci encore, maintenant a chaque fois que quelqu'un m'appelle j'me ferais un touché rectal.
Réponse #8
Par MAVCSGO - 24/06/2015 00:43:17
ca y est j'ai réussi !!! rah putain merci encore, maintenant a chaque fois que quelqu'un m'appelle j'me ferais un touché rectal.

Envoie ton num fréro!
Réponse #9
Par Loh Online - 24/06/2015 00:43:40

Tu devrais mettre ton numéro sur Vakarm.. Je suis sur que beaucoup de personne mettraient la main à la patte pour que tu te fasses plein de touchés :O
Réponse #10
Par DZREE - 24/06/2015 02:46:05 - Modifié le 24/06/2015 02:46:32
Ça fait toujours plaisir de donner un coup de main !
Page 1 sur 2
1
2