Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
souris fk2 bouton gaucher soucis - 2 messages, 1457 vues
1er message
Par -Vibes - 20/06/2020 03:15:11 - Modifié le 20/06/2020 10:53:41
Hello, disposant d'une souris Zowie FK2 et étant gaucher et tenant ma souris avec ma main gauche, j'aimerais inverser les boutons de ma souris.

Je m'explique, mes deux boutons actuellement activés sont ceux du coté gauche et j'aimerais cependant activé ceux du coté droit ( car je suis gaucher ). // ! // Sur le manuel il est indiqué de pressé la molette+clic droit. Cependant après plusieurs essaie cela ne fonctionne pas.

J'insiste vraiment, si quelqu'un à réussi à changer les boutons de sens avec cette souris, merci de me l'indiquer ^.^
Réponse #2
Par NaSkq - 20/06/2020 09:01:32 - Modifié le 20/06/2020 10:53:41
Parametres , peripheriques , souris, options supplémentaires, boutons, inverser le bouton principal et le bouton secondaire ? c'est ça que tu cherches a faire ?
Réponse #3
Par zyzomys76 - 21/07/2020 23:55:51
De mémoire (je garantis rien), j'avais pas fait la manip gaucher mais une manip pour le taux de rafraichissement et la distance lift off.

Et il me semble qu'il faut faire ces manips (en laissant appuyer les boutons) lors du branchement de la souris au PC, c'est ce que tu as fait (ça marche pas si la souris est déjà branchée) ?

Sinon, je sais pas trop.
Page 1 sur 1