Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
stuff gunround - 7 messages, 732 vues
1er message
Par oOwhiskyOo - 19/03/2015 14:09:58
bonjour a tous ,alors voila je suis actuellement nova3 je stagne un peu et ,je me demande que faire au gun round en achat???

habituellement je joue kevlar avec usp_s en ct et tec_9avec smoke ou he en terro mais est ce la bonne solution???

voila si vous avez quelque conseil d'avance merci.
Réponse #2
Par ClemClem - 19/03/2015 14:24:42
bonjour a tous ,alors voila je suis actuellement nova3 je stagne un peu et ,je me demande que faire au gun round en achat???

habituellement je joue kevlar avec usp_s en ct et tec_9avec smoke ou he en terro mais est ce la bonne solution???

Bah franchement c'est comme tu le sens. Au final moi je prend le five seven en ct avec smoke parfois juste kevlar P2000 (dépend des maps) et en Terro je prend kevlar et je garde glock tout le temps...

Je dis pas que c'est la meilleure solution, je suis juste à l'aise comme ça
Réponse #3
Par Anaki - 19/03/2015 14:29:04

En théorie il faudrait s'accorder avec tes mates pour avoir des stuffs complémentaires, en réalité, joue le comme tu le sens le mieux.
Réponse #4
Par k4rt0on - 19/03/2015 14:30:37 - Modifié le 19/03/2015 14:31:50

ça dépend surtout des achats de tes coequipiers et de ce qui est prévu y'a pas de setup particulier.

En ct ça va dépendre de ta position, si par exemple t'es sur une pose ou un rush des teros va être groupé et contact, ça peut être interessant de prendre he pour faire mal et pouvoir faire plus de dommages si on te cour dessus.

Si t'es sur une pose eloignée un kevlar est largement plus utile mettre des têtes.

Pour le tero ça va dépendre de ce qui est décidé au gr.
Clairement si tu prends une he tout seul ça va pas être super super utile, le mieux étant si vous être 2 pour faire double he sur un endroit precis ou le ct a vraiment de forte chance d'être positionné.

Si tu aimes jouer au tec9, je privilégierai une smoke, qui permet bien souvent une pose de bombe plus simple (coupe une longue ligne, permet de planter dans la smoke, etc etc), et donc au moins plus d'argent si jamais vous n'arrivez pas à conclure le round.

Après ça dépend de si tu joues en team, ou seul avec des inconnus en mm..
Réponse #5
Par Stonz - 19/03/2015 14:34:08
Je prends jamais de kev au pistol... de toute façon je me prend une tête instant' x)
Réponse #6
Par DPL- - 19/03/2015 14:39:52
Perso j'attend toujours d'etre le dernier pour buy, quand tes 4 mates ont dejà pris 4 kev, ils te remercient d'avoir pris du stuff ^.^
Réponse #7
Par keiSx - 19/03/2015 15:08:41
Moi en Terro je prend toujours kevlar, et je suis le mec qui à buy tec-9, quand il meurt je ramasse :D
Réponse #8
Par TiTO - 19/03/2015 16:06:57 - Modifié le 19/03/2015 16:07:56
a ton level sa serait peut etre worth it de prendre un kevlar vu comment les gens full dans le corps meme au gun ( no offense ) mais a un level superieur il vous faudra au moins 2smoke 4flash pour prendre des zones en terro et pour defendre en ct ( + 1kit/bp en ct ) et les gens viseront plus la tete donc de toute maniere a un meilleur level le kevlar n'est pas tres important a part pour les ouvreurs .

Sa reste du mm donc pas une grande importance a part si tu tryhard :D .
Page 1 sur 1