Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
sujet verouillez reponse. - 12 messages, 1412 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par anubis03 - 20/01/2014 19:22:11
je le met ici aussi pour " sensibiliser " les autres joueurs . Quant vous gagner , ou meme perdez , il y a toujours des insultes ( la c'est pour fun par exemple ) et sa c'est typiquement français .

Maintenant imaginez les pro qui reagissent comme sa ? Il y a peut etre des petits piques , mais c'est tout a la fin ils se disent gg et limite a bientôt .

Donc il faut remettre les chause en place . Quant tu gagne tu es pas un top ( il faut voir les différents facteurs ) et quant tu pert sa cheat pas forcement .

exemple concret , hier je lance une partit , et les mec ils insultes croyant que j'alait pas les comprendre . Je leur repond calmement et il insulte toujours . A un moment il disent quant vous allez etre terro on va vous violez . Il ont perdu on eu la haine . A quoi sa sert ?

Voila le pourquoi du comment j'ai poster sa ici . Ensuite je donne mon opinion mais pensez vous pas que c'est mieux ?

Ensuite fun tu represente bien se genre de gars . J'ai pris la foudre sur un serveur qui touchait pas ouahh , et MOI j'ai regarder le replay de ton pote et je te confirme qu'il est pas propre .

Sur ce si vous voulez le verrouillez faite le . Mais sa montre bien le visage de certaines personnes dont FUN avec son ak lorier et se la pete parce qu'il a gagner un matchmaking ( c'est vrai c'est comme le loto )
Réponse #2
Par akyxz - 20/01/2014 19:27:29 - Modifié le 20/01/2014 19:29:37
Donc il faut remettre les chause en place

C'est pas les choses qu'il faut remettre en place c'est ton prof de français
Réponse #3
Par Creyh - 20/01/2014 19:28:25
On s'en badigeonne allègrement les testicules avec le pinceau de l'indifférence.
Réponse #4
Par R1LeY - 20/01/2014 19:28:27
toi t'as pas compris qu'on s'en foutait et si ils ont fermé ton post c'est pas pour rien mais si ça te plait pas c'est pareil. Tu fais exactement ce que les mecs qui ragent en mm font sauf que toi tu exposes ça sur un forum donc tu es encore plus minable qu'eux sur ce bonne soirée et arrête de polluer le forum de vakarm avec ça
Réponse #5
Par SOKAA - 20/01/2014 19:28:36
Comme dirait le grand Yashimo: www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8
Réponse #6
Par FUN - 20/01/2014 19:28:46 - Ce membre est banni définitivement
1) Je suis Suisse

2) Qui net ?

3) Tu peux mp au lieu de mettre ca alors que tout le monde s'en fout -_-
Réponse #7
Par noomii - 20/01/2014 19:30:37
http://www.vakarm.net/forums/topic/prono-pracc/9864 Quand je vois les autres topics que tu ponds , je me dis juste que tu es débile .
Réponse #8
Par Sush[ii]s - 20/01/2014 19:33:14 - Modifié le 20/01/2014 19:33:58
Je ne prendrai le temps de répondre que sur une chose:

Maintenant imaginez les pro qui reagissent comme sa ? Il y a peut etre des petits piques , mais c'est tout a la fin ils se disent gg et limite a bientôt .

Ahhhhh ...
Quand fnatic qui serre pas la main à NiP (et c'est limite s'il les insultent pas) parce que NiP demande à rejouer un ot pour cause de mauvaise config (un truc du genre), c'est quoi?
Quand ex6 ou krl et pleins d'autres joueurs insultent en lan, c'est quoi?

Et y aurait surement moyen de trouver d'autres exemples.
Réponse #9
Par -Akra - 20/01/2014 19:33:38 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir, je suis Akra, un mate de la line up a FUN.
Effectivement FUN rage bcp en MM (ce qui me gave quand je joue avec lui) et effectivement il se la pete dès qu'il fait un kill (ce qui est rare =D)
Mais je dois avouer que je ne vois pas trop en quoi ca concerne toute la communauté de vakarm.
Y'aura toujours des branleurs dans le cas de FUN et du tiens pour Rager ou pour pleurer etc...
C'est la mentalité francaise qui veut cela je pense.
Enfin ce n'est pas près de changer a mon humble avis.
Laisse le temps a certains joueur de murir et de comprendre que ce n'est qu'un jeu.
Voila, désolé du pavé, mais jme sentais un peu obligé ^^

Bisous Bisous :)
Réponse #10
Par anubis03 - 20/01/2014 19:35:50 - Modifié le 20/01/2014 19:38:45
quant je voit la communauté qui s'interesse pas au match pro a part des titan sa m'ecoeur ! ensuite vous lisez pas tanpis moi je donne mon points de vue . Mais a se que je voit , la communauter csgo est totalement debile , immatureet sa va de pire en pire chaque année . En tout cas merci de ne pas etre .... impliquer dans la communauter

ensuite quant sa s'insulte en lan , c'est des piques ( a la fin ils se sert la mains , il se fight pas )
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction