Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > superk1ng Recherche des players
superk1ng Recherche des players - 3 messages, 872 vues
1er message
Par Nza - 25/03/2013 21:00:13
Salut a toutes et a tous ,

MON STEAM : chrzanow

Le mix superk1ng , c'est transformé en Team/Clan je suis tout seul pour le moments je ne vous sortirez pas le baratin habituel qui consiste a dire on va en lan , Top 1 ladder EU / FR ect . . . Pour le moment nous voulons avoir un TP entre nous correct , nous participerons a des cups ensuite nous irons en 5v5 Ladder FR / EU ( ESL / ESEA ) pour voir si notre TP est en place ou non , les praccs BASHME / mIRC / QUAKENET et autres serons le soirs.

Le Déroulement du Test :

1èr Solution , Si je n'est que 3-4 test je prendrais directement , Si le niveau / brain me convient je vous donnerais tout ce qu'il faut tag / logo . . . et nous praccerons ensemble une semaine pour voir comment sa ce passe si on s'entend bien . . .

2ème Solution , Si j'ai 5-6-7 . . . Test nous ferons un pickup en BO3 pour voir deja ce qui sont au dessus des autres , après si vous avez un peu près tous le meme niveau ( ce que je ne penses pas ) on referas un BO3 le lendemain.

Les horaires ( aproximatifs ) de nos praccs :

Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi , Le week end repos.

Les quelque règles pour venir :

- L'age n'as que peux d'importance tant que vous etes matures.
- Disponible Lan
- Ne pas en avoir marre au bout de 20 minute de strat time.
- Etre mature , ne pas ragez au micro , savoir jouée safe ( quand vous faites un kill , ne pas aller chercher les 2 autres qui coure.)
Réponse #2
Par NoFire - 26/03/2013 00:37:30
Tendance, a allez seek le frag si ça courent, pas pour moi :)
Réponse #3
Par carlsoN - 26/03/2013 10:09:23
attention, faut assumer les fragmovies de merde si vous entrez dans son équipe, hein nza ;) tu l'as supprimée là? :)
Réponse #4
Par Nza - 26/03/2013 10:45:43
uppp
Page 1 sur 1