Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
sv_gravity - 2 messages, 501 vues
1er message
Par iShock - 16/02/2015 14:37:27 - Modifié le 16/02/2015 14:38:15
Bonjour,
il met arrivé un truc vraiment étrange...
Je rejoind un MM , direct je remarque en warmup qu'il y a un effet gravity ,et pendant les 6 round que j'ai fait en terro tout le monde rigolé en me disant: sv_gravity 1 ishock ... Bref je comprend pas j'avais le jeu en slow , tout été au ralentis , je sauté plus haut que la normal il me semblerai et surtout , j'avais 200fps et 40 de ping je comprenais pas comment sa s'est produit, je sais pas si un membre de l'équipe d'en fasse aurai pu s'amuser sur moi fin jsuis vraiment dans le FLOU la oO
c'était ma 1er game et la 1er fois que j'ai ceci !
avez vous déja eu ceci?
Réponse #2
Par yuzinho - 16/02/2015 14:44:28
Bonjour,
il met arrivé un truc vraiment étrange...
Je rejoind un MM , direct je remarque en warmup qu'il y a un effet gravity ,et pendant les 6 round que j'ai fait en terro tout le monde rigolé en me disant: sv_gravity 1 ishock ... Bref je comprend pas j'avais le jeu en slow , tout été au ralentis , je sauté plus haut que la normal il me semblerai et surtout , j'avais 200fps et 40 de ping je comprenais pas comment sa s'est produit, je sais pas si un membre de l'équipe d'en fasse aurai pu s'amuser sur moi fin jsuis vraiment dans le FLOU la oO
c'était ma 1er game et la 1er fois que j'ai ceci !
avez vous déja eu ceci?

Oui, j'ai jamais compris pourquoi j'avais ça, ça a durer jusqu’à ce que je décide de réinstaller csgo perso (et c'était sur tout les serveurs, pas que en MM).
Réponse #3
Par iShock - 16/02/2015 14:49:08 - Modifié le 16/02/2015 15:26:18
Oui j'ai test aussi sur les autres serveurs public, les autres joueurs me voyais en mode gravity du coup ?
J'viens d'installé en plus ya 2jours csgo sur mon pc portable pas de chance lol
PS: j'ai sa aussi sur CSS ..
Page 1 sur 1