Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
systeme matchmaking - 14 messages, 1475 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par pZd - 25/02/2015 15:46:45
CEVO < ALL
Réponse #12
Par Shir0w - 25/02/2015 16:11:01
Face it c'est bien mais leur system de level est chelou quand même. Dans mes dix dernières games, c'est soit je met 16-2 soit je prend 16-2, les parties un minimum intéressantes ils connaissent pas je crois. Même quand tu seek en team et non en mix, tu tombes contre des mixs avec des mec qui s'insultent et tout :/
Réponse #13
Par AgeRa - 25/02/2015 17:09:48
Trop le bordel les matchs sans grade. La partie te plait pas tu te casse et c'est fini. Tu as moins de motivation à jouer si t'as pas la carotte au bout.

Oui mais de l'autre côté tu as 3 gars non motivé qui joue avec toi en ranked, et qui te font foirer la game...

J’avoue , je descent mon rank avec que des scores positifs ( mon record 48/7/20 et perdu 1 grade ) donc c'est assez comique leur système .

Moi je pense qu'il devrait inventé un système , d’éviter de te taper en permanence des boulet :)

55/1/14 pour moi
Réponse #14
Par anubis03 - 25/02/2015 17:18:14
Trop le bordel les matchs sans grade. La partie te plait pas tu te casse et c'est fini. Tu as moins de motivation à jouer si t'as pas la carotte au bout.

Oui mais de l'autre côté tu as 3 gars non motivé qui joue avec toi en ranked, et qui te font foirer la game...

J’avoue , je descent mon rank avec que des scores positifs ( mon record 48/7/20 et perdu 1 grade ) donc c'est assez comique leur système .

Moi je pense qu'il devrait inventé un système , d’éviter de te taper en permanence des boulet :)

55/1/14 pour moi

et tu as perdu ton grade sur le match ou tu as fait ce score ?
Réponse #15
Par AgeRa - 25/02/2015 17:20:07

55/1/14 pour moi

et tu as perdu ton grade sur le match ou tu as fait ce score ?

Lol les 2. C'est le plus gros score que j'ai fait en perdant le match et derank
Page 2 sur 2
1
2