Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > team stable recherche joueur stable, motivé...
team stable recherche joueur stable, motivé... - 0 messages, 616 vues
1er message
Par HYPE - 18/03/2013 23:08:46
Bonsoir,
Suite à la dissolution de mon projet qui a duré 3 mois (artline dragons à l'insalan et asap a la nexen). Pour tout dire sa a split à cause d'un mauvais resultat à la seconde lan, j'aurais préféré continuer avec tout le monde mais certains voulaient stopper ou autres raisons..
Donc je ne recherche pas de joueurs non motivé, je recherche vraiment un joueurs sérieux, ayant la majorité, pouvant se déplacer partout en france pour lan et ayant les moyens de se déplacer.

Pour résumé tout cela, vous devez êtres motivé, stable, avoir un bon niveau pas besoin de me pv et d'afficher votre lvl low + ou jsais pas quoi c'est des conneries, je veux de l'ambition de la stabilité du skill de l'écoute du no rage et que vous sachiez jouer avec vos mates, franchement s'il vous plait, ne m'ajouter pas, ne me faite pas de pv si c'est pas le cas, je le remarquerais direct et vous m'auriez fais perdre mon temps.. Ceux qui sont CERTAINS de réunir se critère, go ad tnemelc93

Coordialement,
HYPE
Page 1 sur 1