Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > une idée pour valve
une idée pour valve - 24 messages, 2043 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par anubis03 - 12/02/2014 16:23:01
Etant donner que valve est très a l’écoute de la communauté , je leur ai demander un galil avec 100balles , une lunette de sniper qui tire comme un aug et a 800 dollars .

Etant donner que le MM part en sucette , pourquoi pas proposer des absurdité pour ce jeu . Apres le p90 cheaté , et le aug pareil . Je pense que le cheat est aussi de rigueur , apres tout 10 partie , 15 cheaters ( tous grillé par des spectateurs )

Donc je vais demander a valve de cheater toute les armes et d'autoriser le cheat vous pensez sa possible ?
Comme vous l'aurez constatez c'est un gros troll , juste pour dire que sa devient du n'importe quoi !

Entre les server qui touche que dalle héberger au kazakhstan , les armes de bot cheaté , et le cheat lui même , ce jeu devient épique . Ensuite dite moi vos avis sur l’évolution de se jeu , je doit pas être le seul a pensez sa .
Réponse #2
Par Stilishh - 12/02/2014 16:38:26
non.
Réponse #3
Par cna - 12/02/2014 16:39:40
j'avou que le mm devien n'imp aug h24 ou p20 je full partout je tue ce jeux bientot taura pu besoin d'avoir de precision juste savoir full partout vivement que ca change car entre serv arme et joueur on avance pas
Réponse #4
Par Creyh - 12/02/2014 16:40:00
Ben moi je me demande pourquoi tu joues encore à ce jeu étant donné que tu fais un topic par semaine pour te plaindre. Pourquoi ne changes tu pas ?
Réponse #5
Par Lil Ben - 12/02/2014 16:44:26
Ben moi je me demande pourquoi tu joues encore à ce jeu étant donné que tu fais un topic par semaine pour te plaindre. Pourquoi ne changes tu pas ?

C'est clair.

Et si ça ne te dérange pas pourrais-tu nous uploader les 10 démos de tes MM avec les 15 cheaters ?
Réponse #6
Par Garcimore - 12/02/2014 16:52:32
Sors de chez toi va a la piscine
Réponse #7
Par Ycraneos - 12/02/2014 16:57:34
Réponse #8
Par beatzz - 12/02/2014 16:58:35 - Ce membre est banni définitivement
Réponse #9
Par anubis03 - 12/02/2014 17:01:10

C'est clair.

Et si ça ne te dérange pas pourrais-tu nous uploader les 10 démos de tes MM avec les 15 cheaters ?

A oui ? Trouve moi le dernier topic ou je me plaint , tu n'en trouvera pas .

Ensuite pour les demos , j'en ai deja poster avec des gars qui utilise un aimbot , mais tout le monde avait peur de le DL , par peur de telecharger un virus ;)

Réponse #10
Par beatzz - 12/02/2014 17:03:49 - Ce membre est banni définitivement

C'est clair.

A oui ? Trouve moi le dernier topic ou je me plaint , tu n'en trouvera pas .

Ensuite pour les demos , j'en ai deja poster avec des gars qui utilise un aimbot , mais tout le monde avait peur de le DL , par peur de telecharger un virus ;)

entre un mec qui utilise un aim et 10 game d'affilé y'a une différence.
Page 1 sur 3
1
2
3