Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > upgrade ordi pour 400€ ?
upgrade ordi pour 400€ ? - 22 messages, 2454 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par AbAdOn64 - 23/07/2015 19:05:53 - Modifié le 23/07/2015 19:18:31 - Ce membre est banni définitivement
ton budget est extrêmement juste, avec ça tout ce que tu peux upgrade c'est ton proc (et donc inévitablement changement de carte mère) 300€ pour un bon proc aujourd’hui c'est le prix et 100€ seulement pour une carte mère ça sera de l'entrée de gamme. Apres si c'est pour jouer qu'à csgo (ou principalement) je te conseil de faire ce que je t'ai dis, soit CM + proc et de garder tes 8 go de ram. une bonne carte graphique tu l'auras jamais à moins de 250€ donc oublie la.

En espérant t'avoir aidé, gl :)

Salut ,

300 euro forcément pour un bon proc ?
Okay donc le i5 4440 c'est de la merde ? pire un i5 4690k c'est pas bien LOL !

Une carte mere a moins de 100 euros c'est de l'entrée de gamme ?

Mais c'est juste une question de technologie embarqué , sli/crossefire, multi pcie, ou encore des boot genie ect , ya des asus et des msi très bien a 50 euros pour faire tourné des i5/i7 a en 3ou 4k !

dur ...
Réponse #22
Par heyDaTA - 25/07/2015 18:20:25
ton budget est extrêmement juste, avec ça tout ce que tu peux upgrade c'est ton proc (et donc inévitablement changement de carte mère) 300€ pour un bon proc aujourd’hui c'est le prix et 100€ seulement pour une carte mère ça sera de l'entrée de gamme. Apres si c'est pour jouer qu'à csgo (ou principalement) je te conseil de faire ce que je t'ai dis, soit CM + proc et de garder tes 8 go de ram. une bonne carte graphique tu l'auras jamais à moins de 250€ donc oublie la.

En espérant t'avoir aidé, gl :)

Une carte mere a moins de 100 euros c'est de l'entrée de gamme ?

c'est juste une question de technologie embarqué , sli/crossefire, multi pcie, ou encore des boot genie ect..."

Oui, de l'entrée de gamme donc.
Réponse #23
Par AbAdOn64 - 25/07/2015 19:02:02 - Ce membre est banni définitivement
ben je te propose de te renseigné et au passage monté des pc .
Page 3 sur 3
1
2
3