Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > var. instable => freeze
var. instable => freeze - 11 messages, 5474 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Sanzissue - 20/07/2014 10:21:02
Bonjour à tous,

Etant la première fois, c'est timidement que je crée ce topic sur vakarm. Je me permet de me tourner vers vous pour essayer de résoudre un problème qui dure maintenant depuis plus de 6 mois sur cs go...

En effet, et cela sur n'importe quel serveur, mon var. est totalement instable et passe de 0 à 40 en passant par 15... Ces variations ne sont pas continues mais essentiellement présentes lorsque je rejoins un serveur durant les 7 premières minutes de jeu. C'est comme s'il fallait un certain temps avant que ça se stabilise car après ces 7 ou 8 minutes, je n'ai plus aucuns freeze.

J'ai lu sur certains forum (dont celui-ci) que les variations de var. étaient essentiellement dues à la qualité du serveur. Cependant, je n'avais pas ce problème auparavant et je recontre cette instabilité sur n'importe quel serveur... Selon vous, n'y a t-il pas une commande qui aurait un impact indirect sur ce var. ?

Voici ce que j'ai déjà essayé de faire :

- vérifier l'integralité du cache du jeu
- désinstaler et réinstaler le jeu
- changer de compte
- modifier le rate (80000 par défaut), le cl_updaterate (64) et le cl_cmdrate (64)
- modifier cl_interp et cl_interp_ratio (là j'avoue ne pas y connaitre grand chose donc j'ai peut-être fait pire que mieux)
- diminuer la qualité graphique (sait-on jamais...)

Voilà si jamais vous avez une idée, je suis preneur...

Merci de votre lecture.
Réponse #2
Par pyromane - 20/07/2014 12:25:40
j'ai exactement le même problème on m'a dit que ça venez du faite que je suis en wifi, malgré que je télécharge a 4 mo/s je trouve ça très bizarre mais bon
Réponse #3
Par jeff-w8nc - 20/07/2014 13:55:24 - Modifié le 20/07/2014 13:55:47
Bonjour à tous,

Etant la première fois, c'est timidement que je crée ce topic sur vakarm. Je me permet de me tourner vers vous pour essayer de résoudre un problème qui dure maintenant depuis plus de 6 mois sur cs go...

En effet, et cela sur n'importe quel serveur, mon var. est totalement instable et passe de 0 à 40 en passant par 15... Ces variations ne sont pas continues mais essentiellement présentes lorsque je rejoins un serveur durant les 7 premières minutes de jeu. C'est comme s'il fallait un certain temps avant que ça se stabilise car après ces 7 ou 8 minutes, je n'ai plus aucuns freeze.

J'ai lu sur certains forum (dont celui-ci) que les variations de var. étaient essentiellement dues à la qualité du serveur. Cependant, je n'avais pas ce problème auparavant et je recontre cette instabilité sur n'importe quel serveur... Selon vous, n'y a t-il pas une commande qui aurait un impact indirect sur ce var. ?

- changer de compte
- modifier le rate (80000 par défaut), le cl_updaterate (64) et le cl_cmdrate (64)
- modifier cl_interp et cl_interp_ratio (là j'avoue ne pas y connaitre grand chose donc j'ai peut-être fait pire que mieux)

Merci de votre lecture.

Yop, tu es en Wifi ou Ethernet déjà ? Et cette instabilité n'est présente que sur csgo ?
Réponse #4
Par Sanzissue - 20/07/2014 14:41:33 - Modifié le 20/07/2014 14:44:59
Je suis sur wifi... Ca viendrait de là? Pcq le choke ou le loss ne bougent pas... Ou très peu

Et oui je rencontre ça que sur CS GO
Réponse #5
MaAtz - 20/07/2014 15:00:07
as-tu essayé avec une cfg vierge ? tu partirai sur une meilleure base, si tu nous dis que tu as modifié pas mal de commandes sans savoir trop à quoi cela correspondait.
Réponse #6
Par pyromane - 20/07/2014 15:44:18
Je suis sur wifi... Ca viendrait de là? Pcq le choke ou le loss ne bougent pas... Ou très peu

Oui clairement le problème vient de la wifi, j'ai essayer de me mettre sous CPL ce problème ne se produisez pas :D
Réponse #7
Par Sanzissue - 20/07/2014 16:40:55

Oui clairement le problème vient de la wifi, j'ai essayer de me mettre sous CPL ce problème ne se produisez pas :D

Oh sérieux.... Bhe je pense que je suis condamné à ce freeze alors. Jouer avec CPL ne sera pas possible pour moi :(
Réponse #8
Par Sanzissue - 20/07/2014 16:41:35
as-tu essayé avec une cfg vierge ? tu partirai sur une meilleure base, si tu nous dis que tu as modifié pas mal de commandes sans savoir trop à quoi cela correspondait.

J'y ai pensé mais je ne sais pas comment reset la console :honte:
Réponse #9
Par OLLl - 20/07/2014 19:51:14 - Modifié le 20/07/2014 19:51:30
Bonjour à tous,

- changer de compte

Merci de votre lecture.

Je suis en CPL et j'ai le meme probleme ...
Je peux passer de 0 à 10 de var d'un coup c'est comme si je freez et quand sa m'arrive dans un duel wtf !?
Need une solution aussi ...
Réponse #10
Par uRl_- - 20/07/2014 20:15:44
Renommer votre config.cfg en config.cfg.old et relancer votre jeu.

Si c'est mieux soucis dans votre conf sinon remettez votre config.
Page 1 sur 2
1
2