Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vg en galère? - 23 messages, 3572 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par EvilDuck - 12/09/2013 03:50:33
hello GuilloM, j'préfèrerais encore me couper la couille gauche que de voter pour ton "équipe". gl avec le charismatique ozstriker avec son 0.3 de ratio et qui nous insulte y'a deux semaines de ça pour ensuite venir nous supplier de voter, tchao
Réponse #22
Par Funkidz - 12/09/2013 08:34:03 - Ce membre est banni définitivement
hello GuilloM, j'préfèrerais encore me couper la couille gauche que de voter pour ton "équipe". gl avec le charismatique ozstriker avec son 0.3 de ratio et qui nous insulte y'a deux semaines de ça pour ensuite venir nous supplier de voter, tchao

Tu m'as tué x)
Réponse #23
Par shoud - 12/09/2013 09:38:03 - Modifié le 12/09/2013 09:39:49
WARMAKER à besoin de vos votes

https://www.facebook.com/epsfr/app_343236642414878

Merci :D

Ils drop aussi des skins ? :D

Pourquoi voter pour Warmaker avec un LIG qui dit que la communauté française est merdique ???
C'est le premier à vomir sa haine mais c'est le premier à sucer la communauté pour avoir le slot.

La quand on a besoin de la communauté pour etre sélectionné bizarement on est plus gentil d'un coup. Grso focul spotted.

Pitoyable cette équipe rien n'a ajouter à part qu'il plombe KennyS et Maniac

Oz ne demande rien, c'est moi.
Alala toujours le même disque mais bon c'est ton droit de pensé cela :)

Quoi le meme disque ? J'invente quand il dit que la communauté fr est merdique ? Je crois pas non.
Je vois pas en quoi on soutiendrait une équipe qui pense cela de la communauté, a un moment soit tu recadres tes joueurs car je suppose que t'es le manager, soit tu assumes leurs paroles.

C'est normale qu'elle soit merdique si elle est composé de gens comme toi ... Sa sert à rien de cracher son venin, essaye plutôt de faire quelque chose, c'est toujours plus facile de se plaindre.

J'ai déjà voté pour Clan-Mystik =D

ps : point FINAL XD
Réponse #24
Par GuillOMM - 12/09/2013 11:44:15
Ce que certain ne capte pas c'est qu'oz ne demande rien ici, il n'est même pas au courant. Alors le critiqué comme cela c'est un peu simple.
Mais que ce soit à la PxL ou aux masters, je n'ai vu personne chopé et lui dire ses 4 vérités.
Donc sujet clos et post clos.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction