Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > vole de compte.
vole de compte. - 1 messages, 747 vues
1er message
Par pone][Mesir.BzH - 15/05/2014 09:58:20
Bonjours, voila je me suis fait voler mon compte steam, ou et comment je ne sais pas, étant donner que je n'est jamais été sur des sites copier/coller de steam, je ne parie jamais sur csgo lounge etc....
Bref mon compte Steam était le plus vide possible j'avais que cs 1.6, css et csgo dessus aucun skin de valeur vu que je m'en fou (mise à part une m4a4 assimov tester sur le terrain) le mieux c'était mon badge de 10 année de service lol et jouais une fois par mois.
Le pire dans l'histoire c'est qu'il est passé par mon compte email pour changer le mot de passe

"Cher pone] [Mesir, Nous avons reçu une demande pour accéder à votre compte Steam du client Steam sur un nouvel ordinateur situé à l'adresse IP: 94.178.108.169 Nos dossiers indiquent cette adresse IP est en KIEV KYYIV UC
Vérifiez Connexion Lieu

Pour terminer la connexion, entrez le code d'accès spécial suivant dans la
boîte de dialogue d'autorisation dans le client Steam avant d'essayer de vous connecter à nouveau:

HQ965"

j'ai fais un support steam mais je n'est plus mon code de série qu'il demande penser vous quand même qu'ils vont me rendre mon compte ?
Réponse #2
Par shoud - 15/05/2014 10:11:06 - Modifié le 15/05/2014 10:11:18
Il me semble que si tu as encore les clef cd par exemple de 1.6, ou alors si tu as acheté sur le store en prouvant que c'est bien ta carte.

Je ne l'ai jamais fait mais c'est déjà arrivé sur ce forum, tu peux toujours chercher d'anciennes discussions.
Page 1 sur 1