Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
www.paladinsclan.zenserv.fr - 9 messages, 1160 vues
![]() |
1er message |
|
| Par DAMS- - 01/11/2016 19:01:31 - Modifié le 01/11/2016 19:25:33 |
|
|
Bonjour à tous, Aujourd'hui s'est ouvert le site - http://paladinsclan.zenserv.fr - C'est le site de la communauté Francophone de Paladins. * Allez faire un tour dessus, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, soit sur le Forum directement, soit sur ce post. Le site est encore en construction dans certains cas (Onglets pas remplis etc...) mais ça avance ! Si vous voulez vous inscrire aussi, ce serait cool. Le but étant de tous se retrouver dessus, de parler ensemble, de partager un moment de convivialité. Nous avons besoin d'un maximum de personnes, afin de faire avancer notre site et la communauté (Nous voulons qu'elle soit la n°1 en France). En vous remerciant, * Paladins est un jeu gratuit (Proposé en bêta pour le moment) sortie le 16 Septembre 2016. Par exemple en ce moment même, il y a 45 000 personnes qui y joue. |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par Stonz - 01/11/2016 19:20:04 |
|
|
Site inaccessible |
![]() |
Réponse #3 |
|
| Par DAMS- - 01/11/2016 19:26:05 |
|
|
Site inaccessible Yep sorry, ça marche qu'avec ce lien là : http://paladinsclan.zenserv.fr Merci Stonz :) |
![]() |
Réponse #4 |
|
| Par DAMS- - 02/11/2016 19:55:00 |
|
|
Des retours ? (Même si cela concerne pas GO). |
![]() |
Réponse #5 |
|
| Par flingueur - 02/11/2016 20:35:08 |
![]() |
Réponse #6 |
|
| Par DAMS- - 03/11/2016 12:34:48 |
![]() |
Réponse #7 |
|
| Par MiqZ - 03/11/2016 13:23:09 |
|
|
Bonne chance pour ton projet. Mais ne nous demande pas de juger un site/report les bugs si tu ne l'a pas fais toi même :/ http://www.overwatchfrance.com/ Le mieux aurait été de prendre un autre template, déjà que le jeu copie/colle overwatch, si tu fais de même avec le site communautaire.. |
![]() |
Réponse #8 |
|
| Par DAMS- - 03/11/2016 18:53:48 |
|
|
Bonne chance pour ton projet. Mais ne nous demande pas de juger un site/report les bugs si tu ne l'a pas fais toi même :/ http://www.overwatchfrance.com/ Le mieux aurait été de prendre un autre template, déjà que le jeu copie/colle overwatch, si tu fais de même avec le site communautaire.. Salut mec, Ce n'est pas moi le fondateur de la communauté, je viens juste de la rejoindre. Je donne un coup de pouce en étant responsable communauté. Sachant que je ne savais pas que le template avait été copié, je comprends ta remarque et je vais voir avec le fondateur. Après tu peux quand même donner ton avis sur le site, l'ergonomie, si il faut rajouter des choses etc. Merci en tout cas. |
![]() |
Réponse #9 |
|
| Par MiqZ - 03/11/2016 19:51:53 - Modifié le 03/11/2016 19:55:11 |
|
|
Bonne chance pour ton projet. Mais ne nous demande pas de juger un site/report les bugs si tu ne l'a pas fais toi même :/ http://www.overwatchfrance.com/ Le mieux aurait été de prendre un autre template, déjà que le jeu copie/colle overwatch, si tu fais de même avec le site communautaire.. Salut mec, Ce n'est pas moi le fondateur de la communauté, je viens juste de la rejoindre. Je donne un coup de pouce en étant responsable communauté. Sachant que je ne savais pas que le template avait été copié, je comprends ta remarque et je vais voir avec le fondateur. Après tu peux quand même donner ton avis sur le site, l'ergonomie, si il faut rajouter des choses etc. Merci en tout cas. Sans soucis =) Pour ma part je trouve quand même le site propre, il faut le dire. Mais au moins changer quelques truc serait bien pour bien différencier les deux sites (sauf si vous pouvez changer le template, faites le). Autre chose, j'ai l'impression d'être inondé d'onglets/d'infos en arrivant... c'est peut être que moi ^^'. Mais je le laisserais peut être plutôt les onglets suivants : - Actualités - Forum - Inscriptions - Discord Tout le reste sont des onglets sur lesquels tu vas au début, mais pour les personnes habitués, ils vont soit sur le forum ou les actualités. Mettre en avant les Guides/images/vidéos/le jeu sur la page d'accueil. Le "jeu" n'est pas nécessaire je pense, si les gens sont là, c'est qu'ils connaissent le jeu ou qu'ils ont besoin d'aide, mais dans ce cas là il y a le guide. Voilà mon avis sur la chose. Bonne chance à vous en tout cas ;) edit : de plus, on a deux types d'éditeurs de jeu : - Overwatch avec Blizzard qui monopolise tout les sites leur concernant (très compliqué voir impossible d'ouvrir un site communautaire comme celui là), tout comme LoL d'ailleurs. (Sauf les meilleurs sites qui se démarques) - CSGO avec Valve, qui laisse place à la communauté (avec Vakarm notamment), le site csgo sert presque à rien, ils n'ont pas de forum, ils laissent la commu développer les supports (hltv, vakarm etc...) donc plus simple de développer un projet comme ça dans ces circonstances. Je connais pas du tout la position de l'éditeur de Paladin, mais faites attentions, s'ils monopolisent toute la commu, ça va être dur pour vous ^^' |
![]() |
Réponse #10 |
|
| Par DAMS- - 03/11/2016 20:03:58 |
|
|
Bonne chance pour ton projet. Mais ne nous demande pas de juger un site/report les bugs si tu ne l'a pas fais toi même :/ http://www.overwatchfrance.com/ Le mieux aurait été de prendre un autre template, déjà que le jeu copie/colle overwatch, si tu fais de même avec le site communautaire.. Salut mec, Ce n'est pas moi le fondateur de la communauté, je viens juste de la rejoindre. Je donne un coup de pouce en étant responsable communauté. Sachant que je ne savais pas que le template avait été copié, je comprends ta remarque et je vais voir avec le fondateur. Après tu peux quand même donner ton avis sur le site, l'ergonomie, si il faut rajouter des choses etc. Merci en tout cas. Sans soucis =) Pour ma part je trouve quand même le site propre, il faut le dire. Mais au moins changer quelques truc serait bien pour bien différencier les deux sites (sauf si vous pouvez changer le template, faites le). Autre chose, j'ai l'impression d'être inondé d'onglets/d'infos en arrivant... c'est peut être que moi ^^'. Mais je le laisserais peut être plutôt les onglets suivants : - Actualités - Forum - Inscriptions - Discord Tout le reste sont des onglets sur lesquels tu vas au début, mais pour les personnes habitués, ils vont soit sur le forum ou les actualités. Mettre en avant les Guides/images/vidéos/le jeu sur la page d'accueil. Le "jeu" n'est pas nécessaire je pense, si les gens sont là, c'est qu'ils connaissent le jeu ou qu'ils ont besoin d'aide, mais dans ce cas là il y a le guide. Voilà mon avis sur la chose. Bonne chance à vous en tout cas ;) edit : de plus, on a deux types d'éditeurs de jeu : - Overwatch avec Blizzard qui monopolise tout les sites leur concernant (très compliqué voir impossible d'ouvrir un site communautaire comme celui là), tout comme LoL d'ailleurs. (Sauf les meilleurs sites qui se démarques) - CSGO avec Valve, qui laisse place à la communauté (avec Vakarm notamment), le site csgo sert presque à rien, ils n'ont pas de forum, ils laissent la commu développer les supports (hltv, vakarm etc...) donc plus simple de développer un projet comme ça dans ces circonstances. Je connais pas du tout la position de l'éditeur de Paladin, mais faites attentions, s'ils monopolisent toute la commu, ça va être dur pour vous ^^' Je prends note de tes remarques et je te remercie d'avoir pris quelques minutes pour ma demande en tout cas :) |
|
Page 1 sur 1 |