Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
zyroX Manager - 27 messages, 2154 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par KALIYSA - 24/12/2014 14:40:10
En gros tu cherches un poste de secrétaire quoi ?

C'est un peux ça, mais en gros,faire toutes l'administrations de l'équipe,pour qu'ils puissent jouer sans avoir a s'occuper d'autre chose. :)
Réponse #22
Par FUN - 24/12/2014 14:43:21 - Ce membre est banni définitivement

C'est un peux ça, mais en gros,faire toutes l'administrations de l'équipe,pour qu'ils puissent jouer sans avoir a s'occuper d'autre chose. :)

A part 5-6 teams en France, le reste a pas besoin de tout ca.

GL
Réponse #23
Par F4_ - 24/12/2014 15:01:22

GL

Y ne demande aucune rémunération, donc à vrai dire je pense que beaucoup de team aimeraint posséder ce genre de service.
Réponse #24
Par FUN - 24/12/2014 15:06:36 - Ce membre est banni définitivement

GL

Y ne demande aucune rémunération, donc à vrai dire je pense que beaucoup de team aimeraint posséder ce genre de service.

Je parle pas de rémunération ou quoi t'inquiètes

Mais tu veux faire quoi quand tu es "Manager" dans une équipe amateur ?
A part seek des wars
Réponse #25
Par Zephos - 24/12/2014 15:10:50 - Modifié le 24/12/2014 15:11:03

GL

Je parle pas de rémunération ou quoi t'inquiètes

Mais tu veux faire quoi quand tu es "Manager" dans une équipe amateur ?
A part seek des wars

Changer de maps
Réponse #26
Par rklower - 24/12/2014 15:41:20 - Ce membre est banni définitivement
http://www.team-aaa.com/news-32061-0-1-fnatic_cherche_un_coach.html

GL
Réponse #27
Par ZualZual - 24/12/2014 23:15:48
Je veux pas être méchant mais t'as 15 ans, et à 15 ans tu ne connais probablement rien du "métier" de manager.

D'ailleurs, peux-tu nous en dire un petit peu plus à propos de tes expériences ?

1# Equipe CoD. 2012
= Chercher leur matchs / Faire tous ce qui est de recherche de Structure etc
Organiser leur voyage en LAN. (SLE)
2 # Pause de quelques temps,suites a des différents avec certains joueurs.
3 # Equipe CoD. 2013
Faire la communication entre l'équipe et la structure twitter etc. / Chercher certains de leurs match : faire un calendrier.
4 # Equipe CoD. 2014
Chercher la structure en faisant un dossier, gérer avec le Head Manager combien d'argent on peut mettre pour le déplacements ( vu que certains joueurs n'avais pas obligatoirement l'argent nécéssaire ; chercher l'hôtel etc).

C'est bien pour ton age d'avoir ca mais il manque le nom des équipes et éventuellement plus de détails sur ta façon de faire

T ki pour jugé ?

T ki pour parler ?

(private joke :P)

Ah ok :D soz niggaz.
Réponse #28
Par hiz0w - 24/12/2014 23:40:55
Je veux pas être méchant mais t'as 15 ans, et à 15 ans tu ne connais probablement rien du "métier" de manager.

D'ailleurs, peux-tu nous en dire un petit peu plus à propos de tes expériences ?

1# Equipe CoD. 2012
= Chercher leur matchs / Faire tous ce qui est de recherche de Structure etc
Organiser leur voyage en LAN. (SLE)
2 # Pause de quelques temps,suites a des différents avec certains joueurs.
3 # Equipe CoD. 2013
Faire la communication entre l'équipe et la structure twitter etc. / Chercher certains de leurs match : faire un calendrier.
4 # Equipe CoD. 2014
Chercher la structure en faisant un dossier, gérer avec le Head Manager combien d'argent on peut mettre pour le déplacements ( vu que certains joueurs n'avais pas obligatoirement l'argent nécéssaire ; chercher l'hôtel etc).

C'est bien pour ton age d'avoir ca mais il manque le nom des équipes et éventuellement plus de détails sur ta façon de faire

T ki pour jugé ?

T ki pour parler ?

(private joke :P)

Ah ok :D soz niggaz.

Le "t ki" aurait pu t'aiguiller ;) Np, joyeux Noël :)
Page 3 sur 3
1
2
3