Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > 3 joueurs pour saison Cevo - ESEA et autres !
3 joueurs pour saison Cevo - ESEA et autres ! - 39 messages, 5984 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par -jesus has POWER - 15/08/2016 23:57:10 - Modifié le 15/08/2016 23:58:33
ouais bah les heures ça veut rien dire la preuve t"y connais rien ! tu me dis ouvrir 3 BP mdrrr et le mid sur mirage quand tu l'ouvre ainsi que le B et A tu fais comment si t'es pas 3 ? toutes les equipes jouent a 3 ouvreur avec le snipe qui en fait parti, mais pas grave tu dois faire que du MM pour ça :) gl hf

Donc tu voudrais ouvrir le mid le B et le A en même temps . tactique +2300 heures ça non ? :D

edit : dis plus tot que tu cherches " un trio d'attaques " pcq la tu parrais ridicule désolé :( Et je dis pas ça pour faire chier sur ton topic juste parce que TOI tu remballes les gens , débilement .
Réponse #22
Par fumertue - 16/08/2016 00:35:22

Donc tu voudrais ouvrir le mid le B et le A en même temps . tactique +2300 heures ça non ? :D

teste le pas il est global élite
Réponse #23
Par MaxkS - 16/08/2016 01:20:18
Ouais un trio d'attaque donc 3 ouvreur c'est ce que j'ai écrit dans le post ^^ et non je mm pas désolé tard
Réponse #24
Par Nh- - 16/08/2016 11:12:30
Vu tes réponses de gamins et ta répartie ca donne sacrément envie de jouer avec vous dis donc !
Réponse #25
Par youknow - 16/08/2016 12:27:57
Dans un trio d'attaque il y a :
-1 ouvreur
-1 "support"/deuxieme de rush
-1awp

et non 3 ouvreurs.

Petit exemple depuis hier NV a annoncer qu'il vont remettre les roles de chacun de leurs joueur donc ca donnera cele :
-Apex
-NBK
-Kenny S

Et sur les extrémités :
-Happy et Devil
Réponse #26
Par MaxkS - 16/08/2016 13:12:34
Je sais bien Youknow mais si je demande 3 ouvreurs c'est aussi pour essayer un style de jeu et non entrer dans la ''meta'' du jeu. Pour progresser dans ce jeu il faut surprendre, donc ''casser les règles'', c'est à tester ! Si le style de jeu que je veux mettre en place ne marche pas je reviendrai à là normal :)
Réponse #27
Par likeg - 16/08/2016 13:48:13
C'est vraiment dommage de procéder ainsi, "on cherche des players expérimentés". Si tout le monde réfléchit comme toi les jeunes bourrés de potentiel, n'attendant que des gens plus expérimentés qu'eux pour apprendre les quelques mécaniques qui freinent leurs progressions, ne se verront jamais à un niveau correct. Il existe beaucoup d'exception, et s'arrêter à un 2300h xp lan 18 ans c'est nul
Au moins accepter les invitations steam pour discuter ;)
Cordialement,
Réponse #28
Par h1z0w - 16/08/2016 14:10:39
Je sais bien Youknow mais si je demande 3 ouvreurs c'est aussi pour essayer un style de jeu et non entrer dans la ''meta'' du jeu. Pour progresser dans ce jeu il faut surprendre, donc ''casser les règles'', c'est à tester ! Si le style de jeu que je veux mettre en place ne marche pas je reviendrai à là normal :)

ouais bah les heures ça veut rien dire la preuve t"y connais rien ! tu me dis ouvrir 3 BP mdrrr et le mid sur mirage quand tu l'ouvre ainsi que le B et A tu fais comment si t'es pas 3 ? toutes les equipes jouent a 3 ouvreur avec le snipe qui en fait parti, mais pas grave tu dois faire que du MM pour ça :) gl hf

Du coup t'es dans la meta ou pas ?
Réponse #29
Par Shoxz - 16/08/2016 14:12:41

Ca va, t'as pas mis longtemps pour vouloir revenir à la normale :p

http://www.vakarm.net/forums/topic/Cherche-2-ouvreurs-et-un-support/41550
Réponse #30
Par MaxkS - 16/08/2016 14:53:45

Ca va, t'as pas mis longtemps pour vouloir revenir à la normale :p

http://www.vakarm.net/forums/topic/Cherche-2-ouvreurs-et-un-support/41550

y
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction