Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > 3 joueurs pour saison Cevo - ESEA et autres !
3 joueurs pour saison Cevo - ESEA et autres ! - 39 messages, 5985 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par MaxkS - 16/08/2016 14:54:05
Je sais bien Youknow mais si je demande 3 ouvreurs c'est aussi pour essayer un style de jeu et non entrer dans la ''meta'' du jeu. Pour progresser dans ce jeu il faut surprendre, donc ''casser les règles'', c'est à tester ! Si le style de jeu que je veux mettre en place ne marche pas je reviendrai à là normal :)

ouais bah les heures ça veut rien dire la preuve t"y connais rien ! tu me dis ouvrir 3 BP mdrrr et le mid sur mirage quand tu l'ouvre ainsi que le B et A tu fais comment si t'es pas 3 ? toutes les equipes jouent a 3 ouvreur avec le snipe qui en fait parti, mais pas grave tu dois faire que du MM pour ça :) gl hf

Du coup t'es dans la meta ou pas ?

y
Réponse #32
Par youknow - 16/08/2016 15:06:06
Je sais bien Youknow mais si je demande 3 ouvreurs c'est aussi pour essayer un style de jeu et non entrer dans la ''meta'' du jeu. Pour progresser dans ce jeu il faut surprendre, donc ''casser les règles'', c'est à tester ! Si le style de jeu que je veux mettre en place ne marche pas je reviendrai à là normal :)

Je comprends ce que tu veux faire mais le soucis je penses c'est que oui ça permet de créer qqlc d'autre mais les joueurs sur CS maintenant ne connaisse plus grand choses et malheureusement si tu arrives a avoir tes 3 entry mais que cela ne fonctionne pas alors j'ai bien peurs qu'il te faudra les Kicks et tous recommencer à zéro.

Je te souhaite néanmoins bon courage.
Réponse #33
Par MaxkS - 16/08/2016 15:11:06
ouais je sais bien mais c'est pour essayer quelque chose de nouveau et si ça marche pas tant pis
Réponse #35
Par heyDaTA - 17/08/2016 12:02:03
tu veux ouvrir 3 bp ?

tu connais le trinome d'attaque ? plusieurs equipes voire la plupart jouent comme ça donc quand on sait rien sur le jeu on vient pas commenter, merci

ça donne envie de postuler !
Réponse #36
Par eNc - 17/08/2016 13:05:35
ONLINE :

- Top 2 Classique 5v5 #33 (maDzTw, CrôM, mickey, K, Manon)
- Top 2 Deagle 3v3 #1 (CrôM, Kappy, K)
- Top 1 Classique 5v5 #35 (maDzTw, Kappy, mickey, K, Manon, CrôM)
- Top 1 Classique 5v5 #36 (maDzTw, CrôM, Kappy, mickey, K, Fl00W)
- Top 1 Masters Teams #2.1 (maDzTw, CrôM, Kappy, mickey, K, Fl00W, Manon)
- Top 1 Masters Teams #2.2 (maDzTw, CrôM, mickey, K, Fl00W, mTQ)
- Top 3 Masters Teams #2.3 (maDzTw, CrôM, mickey, K, Fl00W)
- Top 1 Masters Teams #2.4 (maDzTw, CrôM, mickey, K, Fl00W, mTQ

Sacré palmares ton mate xDDDDDDD
Réponse #37
Par MaxkS - 17/08/2016 13:26:16 - Modifié le 17/08/2016 16:59:11
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #38
Par heyDaTA - 17/08/2016 15:00:01 - Modifié le 17/08/2016 15:00:51

il y a 1 heure
MaxkS
Pourquoi commenter pour rien ? Si ça donne pas envie tu t'abstiens ! Et puis je réagi comme ça suite aux tards de vakarm qui viennent niquer un post alors qu'il y connaissent rien ! Ils critiquent encore le palmarès de mon mate qui a trollé alors qu'il a 15lan et moi + de 20 depuis CSS ! Je pense bien plus que le totale qui ait répondu sur le topic

moins d'une minute
heyDaTA
Tu créer un topic pour chercher des gens avec qui jouer et potentiellement progresser. Je suis désolé si ça te plait pas mais rabrouer tout le monde c'est la dernière chose a faire sur un site communautaire, surtout quand personne te connais et que tu cherche des mate. Enfin bref, ta fais toute les lan (et surtout de l'online) et ton pote aussi mais ta créer ton compte la semaine dernière donc je relativise sur mon expérience personnelle.

A la vue du palmarès de ton pote j'ai envie de rire. Si le skill c'est faire 3 lan bottom et gagner des cup online je peux postuler fnatic direct et pareil pour tout ce qui ont posté puisque tu en parle. En tout cas si il est aussi sympa que toi je comprend pourquoi il a fait 50 line up avec les mêmes personnes, ça a du être dur de trouver 3 mates qui apparemment ont pu vous encadrer.

"Ils critiquent encore le palmarès de mon mate qui a trollé alors qu'il a 15lan et moi + de 20 depuis CSS ! Je pense bien plus que le totale qui ait répondu sur le topic"

: je penses plutôt que toi + ton pote n'ont pas le palmarès de certaine personne ayant postée. Au passage c'est pas parce que tu as fait 30 ou 50 lan que tu es bon, au même titre que lire 5 ou 500 livres ne te rendra pas plus intelligent.

Sur ce bonne chance à toi et à tes 4 ouvreurs.

PS : si il y a un poste de manager/ouvreur à pourvoir recréer donc un topic et je postulerai avec plaisir.

Comme apparemment on est tous des merdes mais que c'est sans doute trop dur à dire en public je vous met au courant.

Cordialement.
Réponse #39
Par MaxkS - 17/08/2016 15:11:35 - Modifié le 17/08/2016 16:59:19
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #40
Par Traxx - 17/08/2016 16:58:47
Lock a la demande de l'auteur

@enk1: Tu répondras avec moins de provocs dans tes propos la prochaine fois, merci.
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction