Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aimbot + Bunny script ? - 30 messages, 5867 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par spoNe - 15/12/2013 16:30:19
xiME haahh c'était un mec qui se prétendait "top" sur source :')
Réponse #22
Par SteeX - 15/12/2013 17:35:03
c'est comme LOLYOU il utilise Organner 15€/mois je crois.

Ouais, y'a aussi Scream et MrTweeday qui ont un x22 depuis 42 ans.

Le bhop comme ceci est faisable, preuve en est, j'y arrive. Le problème, c'est qu'il ne straffe pas, et que c'est cramé son script: lorsqu'il se bloque contre le ciment en corniche, il refait un saut, alors qu'il était bloqué normalement.

Et perso, je penche plus pour un simple wallhack, et non un aimbot ou un triggerbot.
Réponse #23
Par ManiakK - 15/12/2013 17:47:48
T'es sûr que le bhop comme ça est faisable sur un serv normal ? Y a pas unsystème de stamina débile qui t'empêche de faire plus de X sauts ?
Réponse #24
Par SteeX - 15/12/2013 17:52:15
Non, j'y arrive en général, même sur les MM. Je ne gagne pas énormément de vitesse, mais je viens de le faire rapidement en local, et j'ai à peu près le même timing, à une seconde près.
Mais bon, lui il a un script.
Réponse #25
Par TnA - 15/12/2013 19:18:41
Steex tu n'y connais vmt rien ça se voit ! bien sur qu'il a Wh mais aussi AIM - par contre il a pas de scripts bunny - pas besoin pour ce qu'il fait
Réponse #26
Par ManiakK - 15/12/2013 19:29:50
Excuse nous pgm de fou de cs ololoufzordemort.

Réponse #27
Par NovaOHO - 15/12/2013 19:40:59
AIMBOT pas sur , en étant pas mauvais , onfire , avec un wh et avec de la réussite c'est faisable ... Script bunny non ..
Après WH ba oui spotted a 3km :)
Réponse #28
Par jeff-w8nc - 15/12/2013 23:31:27
Euh,

A tous les gens qui ne sont pas sur de L'aim, jvous rapelle deux choses: 59 frags.
Et vous avez vu que deux rounds, dont le premier ou il est mignion.

Le Wh oui, il l'a aussi, mais c'est l'aim qui me fait bader, ça ressemble a un croisement entre un trigger et un aim+je sais pas quoi qui fait que le mouvement est carrément propre.

Pour le bunny, oui, c'est impossible normalement de maintenir une vitesse, au bout de 3 saut tu es sensé perdre ta vitesse ( Valve a développé un systeme de stamina comme j'ai pu lire plus haut. C'est pour ça justement que je l'ai mit en vidéo.

Dites vous bien qu'il ne se déplaçait qu'en bunny, tout le long, le je vous ai filmé un round, mais c'était pareil sur les 20 autres.

L'aimbot est quand même flag, la il est a terre, mais a plusieurs reprises il collait des Hs travers autonoob en airshot.

Et pour organner, c'est 30 E.

Réponse #29
Par Ice_Tear - 16/12/2013 06:38:51
HAHA xiME ... Si c'est vraiment lui les sourceux connaissent déjà le phénomène ...

http://www.youtube.com/watch?v=eSEFSHBaxD4

Je trouve pas ça suspect ce qu'il met sur CETTE vidéo, en revanche sur la demo le WH est spotted.
Réponse #30
Par Ice_Tear - 16/12/2013 06:42:03
Steex tu n'y connais vmt rien ça se voit ! bien sur qu'il a Wh mais aussi AIM - par contre il a pas de scripts bunny - pas besoin pour ce qu'il fait

En fait avoir un WH et un AIM sert à rien.. Le WH devient inutile, il n'a pas d'AIMBOT c'est juste qu'il décale en sachant où sont les joueurs, mettre une tête quand tu sais où est le joueur c'est tout de suite plus simple :)

Donc fait pas ton admin anticheat ESL à la con s'il te plaît surtout pour dire à un mec qu'il s'y connait pas sachant que t'es aveugle..
Page 3 sur 4
1
2
3
4