Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aimbot + Bunny script ? - 30 messages, 5868 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Ice_Tear - 16/12/2013 06:43:22
Euh,

A tous les gens qui ne sont pas sur de L'aim, jvous rapelle deux choses: 59 frags.
Et vous avez vu que deux rounds, dont le premier ou il est mignion.

Le Wh oui, il l'a aussi, mais c'est l'aim qui me fait bader, ça ressemble a un croisement entre un trigger et un aim+je sais pas quoi qui fait que le mouvement est carrément propre.

Pour le bunny, oui, c'est impossible normalement de maintenir une vitesse, au bout de 3 saut tu es sensé perdre ta vitesse ( Valve a développé un systeme de stamina comme j'ai pu lire plus haut. C'est pour ça justement que je l'ai mit en vidéo.

Dites vous bien qu'il ne se déplaçait qu'en bunny, tout le long, le je vous ai filmé un round, mais c'était pareil sur les 20 autres.

L'aimbot est quand même flag, la il est a terre, mais a plusieurs reprises il collait des Hs travers autonoob en airshot.

Et pour organner, c'est 30 E.

Oui enfin tu peux coller des travers AUTO en sachant où ils sont hein, c'est pas parce que tu mets only tête que c'est de l'aimbot. Avec un WH tout le monde met des décales chelou hein ..A partir du moment où tu sais où ils sont c'est plus simple..
Page 4 sur 4
1
2
3
4