Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aimbot sur face it - 46 messages, 7258 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Sasalamxs - 22/12/2015 12:07:34
Le truc c'est que y'a cheat et CHEAT !
Lui c'est pas le petit wh des famille ou le trigger.
C'est comme en mm quand tu tombe contre une toupie il cours mid et mets 4 tetes tous les rounds! horrible

A choisir je prefere largement la toupie qui est overspotted et la toute ta team crie au cheat, plutôt que le ptit merdeu qui net qui se cache bien profond autant qu'il peut quitte a perdre un round en se faisant tuer par derriere a faire style qu'il tavai pas vu comme ca il parait legit.

Ce jeu c'est dla merde, perso si jme mettai a utiliser un cheat sur ya des rageux qui crieraient au cheat car ils se feront butés, mais jessaierai par tout les moyens de me defendre quitte a inventer des preuveus que je cheat pas MDR =) A bon entendeurs.
Réponse #12
Par Sasalamxs - 22/12/2015 12:08:30
Tellement facile de cheat, certains croient que c'est un privilege mdr !
Réponse #13
Par FoXxX - 22/12/2015 12:28:52
qqn peut m'expliquer comment on win des skins sur face it en cheatant ? c'est les ladder prenium c'est ça ?

En même tps des qu'il y a des ranks / skins a up /win t'auras des gars qui cheaté.

Sur source y 'avait rien a win ,donc moins cheater ,y 'avait juste des gars en recherche de connaissance qui cheaté.
Réponse #14
Par Mhhhd - 22/12/2015 12:34:09
Salut, pour répondre à ta question, non ce n'est pas normal.

Malheuresement si, sur faceit comme sur MM y'a du cheat et c'est loins d'être rare sur faceit contrairement a ce que les utilisateurs aime a penser.

Esea reste le plus safe a ce niveau.

ESEA, FACEIT, MM c'est exactement pareille il y a tout au temps de cheater si on prend pas en compte la proportion de joueur qui joue sur c'est plateforme.

ouais exactement et quand il mets l'aimbot il rigole pas ce nenufar !
Réponse #15
Par Biff Tannen - 22/12/2015 12:46:15 - Ce membre est banni définitivement
Ce jeu c'est dla merde, perso si jme mettai a utiliser un cheat sur ya des rageux qui crieraient au cheat car ils se feront butés, mais jessaierai par tout les moyens de me defendre quitte a inventer des preuveus que je cheat pas MDR =) A bon entendeurs.

Ok... et en Français ça donne quoi ?
Réponse #16
Par Grady - 22/12/2015 14:28:48

Fais pas ton trous du cul comme ça Biff , laisse le tranquille avec son orthographe de pouilleux :D
Réponse #17
Par Biff Tannen - 22/12/2015 14:35:26 - Ce membre est banni définitivement

Fais pas ton trous du cul comme ça Biff , laisse le tranquille avec son orthographe de pouilleux :D

Heuh, t'as compris toi ? J'ai relis, j'ai toujours rien compris.
Réponse #18
Par Sasalamxs - 22/12/2015 14:49:56 - Modifié le 22/12/2015 18:45:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #19
Par Grady - 22/12/2015 14:50:46

Heuh, t'as compris toi ? J'ai relis, j'ai toujours rien compris.

Non j'ai pas compris & j'ai pas envie surtout ...
Réponse #20
Par Biff Tannen - 22/12/2015 15:09:15 - Modifié le 22/12/2015 18:45:49 - Ce membre est banni définitivement
...

ok Segpatafote, on a compris mec.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5