Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aimbot sur face it - 46 messages, 7260 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par merej - 22/12/2015 21:12:15 - Modifié le 22/12/2015 21:14:47
Salut, pour répondre à ta question, non ce n'est pas normal.

Malheuresement si, sur faceit comme sur MM y'a du cheat et c'est loins d'être rare sur faceit contrairement a ce que les utilisateurs aime a penser.

Esea reste le plus safe a ce niveau.

ESEA, FACEIT, MM c'est exactement pareille il y a tout au temps de cheater si on prend pas en compte la proportion de joueur qui joue sur c'est plateforme.

Mais qu'est ce que tu raconte encore toi.
T'es vraiment le mec qui connait tout sur tout.
Putain mais j'suis sur qu'en plus tu dois être à chier sur le jeu quoi. Ah non tu joues pas p'tete parce que tu pense que c'est un jeu noskill. J'suis sûr qu'avec 10 heures de jeu sur 1.6 TAH_LE_VRAI_JEU j'suis meilleur.

J'en peux plus de te voir écrire n'imp que j'en suis arrivé au concours de la plus grosse. JDZQBVGYIDVQZTFUDQZVDQFZYDVQZYIDYVQZDYIQZDVBGQZIYGDBQZD

Ah non t'as 4k6 heures de jeu. C'est beaucoup pour qqun qui déteste tellement le jeu.
Je
ne
te
comprends
pas.
Explique
moi.
Réponse #32
Par Monky.D.Neptune - 22/12/2015 21:41:27
Putain mais j'suis sur qu'en plus tu dois être à chier sur le jeu quoi. Ah non tu joues pas p'tete parce que tu pense que c'est un jeu noskill. J'suis sûr qu'avec 10 heures de jeu sur 1.6 TAH_LE_VRAI_JEU j'suis meilleur.

J'en peux plus de te voir écrire n'imp que j'en suis arrivé au concours de la plus grosse. JDZQBVGYIDVQZTFUDQZVDQFZYDVQZYIDYVQZDYIQZDVBGQZIYGDBQZD

Ah non t'as 4k6 heures de jeu. C'est beaucoup pour qqun qui déteste tellement le jeu.
Je
ne
te
comprends
pas.
Explique
moi.

Je vais prendre la peine de te répondre pour soulager ton esprit car il à l'aire d'être tourmenter par moi.

Je ne sais pas tout, mais je ne suis pas dupe nom-plus, si le cheat est si prospère et que les développeur sens met plein les poche c'est parce que leur argument de vent c'est qu'il peuvent cheat sur toute les plateforme, donc comme je disais si si on prend pas en compte la proportion de joueur qui joue sur c'est plateforme il y a toute au temps de cheater.

Si critiquer un jeux veux dire ne pas l'aimer alors il y a beaucoup de personne qui n'aime pas CS et les jeux vidéo en générale.

Et j'ai 4620 heurs mais je pourrais en avoir 500 ou même 10.000 que je verrais pas le rapport.

Voilà j’espère que tu dormira en paix se soir.
Réponse #33
Par merej - 22/12/2015 23:36:52

Je
ne
te
comprends
pas.
Explique
moi.

Je vais prendre la peine de te répondre pour soulager ton esprit car il à l'aire d'être tourmenter par moi.

Je ne sais pas tout, mais je ne suis pas dupe nom-plus, si le cheat est si prospère et que les développeur sens met plein les poche c'est parce que leur argument de vent c'est qu'il peuvent cheat sur toute les plateforme, donc comme je disais si si on prend pas en compte la proportion de joueur qui joue sur c'est plateforme il y a toute au temps de cheater.

Si critiquer un jeux veux dire ne pas l'aimer alors il y a beaucoup de personne qui n'aime pas CS et les jeux vidéo en générale.

Et j'ai 4620 heurs mais je pourrais en avoir 500 ou même 10.000 que je verrais pas le rapport.

Ta réponse m'a illuminée. Je suis en paix.
Réponse #34
Par Euph - 22/12/2015 23:38:10

Je
ne
te
comprends
pas.
Explique
moi.

j'suis pas totalement d'accord sur le fait que ESEA soit un anticheat très puissant. Y'a un très faible pourcentage de cheaters. c'est pratiquement cheat-free
Réponse #35
Par Biff Tannen - 22/12/2015 23:51:30 - Modifié le 22/12/2015 23:55:42 - Ce membre est banni définitivement
Faceit est une énorme passoire... Il suffit de lancer une démo au hasard du profil linké, le mec triche comme un gros cochon. On voit qu'il est limité par son WH qu'a courte distance et balance des gros one deag bien recalculé par son aimbot. C'est même pas un trigger en mode fufu, c'est du gros aimbot de gros noobar qui se cogne de partout sur la map.

Rien que le fait qu'un mec comme ça fasse plus de 5 PUGS sur faceit prouve quel point c'est naze comme plateforme et que le jeu est violable dans tous les sens. Regardez les liveFAILS twitch sur reddit, y'en a même un qui lance son pug faceit avec le WH sans s'en rendre compte. Dire que c'est cheat free, c'est ridicule.
Réponse #36
Par Euph - 22/12/2015 23:59:53
Faceit est une énorme passoire... Il suffit de lancer une démo au hasard du profil linké, le mec triche comme un gros cochon. On voit qu'il est limité par son WH qu'a courte distance et balance des gros one deag bien recalculé par son aimbot. C'est même pas un trigger en mode fufu, c'est du gros aimbot de gros noobar qui se cogne de partout sur la map.

Rien que le fait qu'un mec comme ça fasse plus de 5 PUGS sur faceit prouve quel point c'est naze comme plateforme et que le jeu est violable dans tous les sens. Regardez les liveFAILS twitch sur reddit, y'en a même un qui lance son pug faceit avec le WH sans s'en rendre compte. Dire que c'est cheat free, c'est ridicule.

relis moi, je parlais d'ESEA. faceit c'est une autre histoire oui. comme le mm
Réponse #37
Par melyo - 23/12/2015 00:55:45 - Modifié le 23/12/2015 00:56:39
Gros jeu de merde complétement pété, ça cheat sur faceit autant que ça cheat sur MM et en + de ça t'as des reward.

C'est bon nous on a lâché l'affaire, je sais pas combien de millions de benef/an et pas foutu de sortir un anticheat performant. par contre pr les promos steam ça y va. bande de mange merde de valve

en mm des eagle te mettent plus cher que les pros. mais c'est normal.
Réponse #38
Par Matterr44 - 23/12/2015 02:07:18

C'est comme en mm quand tu tombe contre une toupie il cours mid et mets 4 tetes tous les rounds! horrible

jamais vu ca perso
Réponse #39
Par GantzmaN - 23/12/2015 03:39:06

C'est comme en mm quand tu tombe contre une toupie il cours mid et mets 4 tetes tous les rounds! horrible

jamais vu ca perso

t'es jamais tombé contre du ragehack ? ah ouais.
Réponse #40
Par Ho0l - 23/12/2015 05:30:22
1 bannissement(s) de jeu enregistré(s) | Infos
0 jour(s) depuis le dernier bannissement

Joyeux Noël
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5