Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Arnaque Paypal & Csgo ! Go delete !
Arnaque Paypal & Csgo ! Go delete ! - 27 messages, 7942 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Wypst - 18/11/2014 18:13:57 - Modifié le 18/11/2014 18:29:19
tout a fait , sauf que avant nous étions protègé ! mais plus maintenant avec la nouvelle politique mis en place par le groupe Paypal

Encore faut il prendre la peine de mettre en place des "conditions de vente" de skins qui te protègent toi meme... Forcement c'est immateriel donc la négligence est maximale et quand le pognon se barre sa gueule.

Perso je fonctionne avec paypal depuis quelques mois et jamais eu de pb. Je fixe mes conditions de vente, le mec en face prend ou prend pas, aucun problème c'est pas une nécéssité de vendre mes skins. J'ai vendu 2 StatTrack comme sa : 1 kara et 1 Bayonet CW MW.
Réponse #12
Par Lil Ben - 18/11/2014 18:29:00
C'est effectivement pour cette raison que c'est interdit sur VaKarM.
Réponse #13
Par Goodjobmyfrienda - 18/11/2014 19:54:50 - Modifié le 18/11/2014 20:21:18 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #14
Par uRl_- - 19/11/2014 01:12:22
Moué.
Le soucis est surtout que le compte paypal est lié au compte si vous ne faites pas attention et en cas de hack cela peut faire très mal.
J'ai un ami qui à perdu environ 50€ car le type s'est ouvert des caisses, et je craint qu'aucun recours ne sois possible.
S'il y a bien quelque chose à delete, c'est le compte paypal lié au compte steam.

Tu peux ouvrir un litige paypal dans se cas de figure pour récupérer ton argent.

J'avais un abonnement prémium ESL ( donc immatériel ). J'ai demandé il y a peu à paypal de me rembourser tous les mois passé, et ils l'ont fait.

Car ils ont une trace d'un achat via paypal ( sur le steam market dans ton cas de figure ). Même si c'est un bien dématérialisé.
Réponse #15
Par SDW - 19/11/2014 01:16:27 - Modifié le 19/11/2014 01:18:29
Moué.
Le soucis est surtout que le compte paypal est lié au compte si vous ne faites pas attention et en cas de hack cela peut faire très mal.
J'ai un ami qui à perdu environ 50€ car le type s'est ouvert des caisses, et je craint qu'aucun recours ne sois possible.
S'il y a bien quelque chose à delete, c'est le compte paypal lié au compte steam.

J'vois pas l'rapport !
Le sujet c'est "l'arnaque" qui consiste à faire un litige paypal une fois la transaction effectuée afin d'être remboursé une fois avoir eu le skin, pas de "hacking"

En faites c'est une information sur paypal et steam après excuses de sortir du sujet pour prévenir d'une fail de sécurité Steam qui fais qu'on peut te vider ton compte.
Réponse #16
Par LeO. - 19/11/2014 01:18:22
Moué.

J'vois pas l'rapport !
Le sujet c'est "l'arnaque" qui consiste à faire un litige paypal une fois la transaction effectuée afin d'être remboursé une fois avoir eu le skin, pas de "hacking"

En faites c'est une information sur paypal sur steam après excuses de sortir du sujet pour prévenir d'une fail de sécurité Steam qui fais qu'on peut te vider ton compte.

j'ai pas compris
Réponse #17
Par SDW - 19/11/2014 01:25:51
En gros, si ton compte paypal est lié à ton compte Steam, n'importe qui se connectant sur ton compte peut acheter sur Steam sans avoir rien à saisir car le compte est lié.
Et vu l'efficacité du SteamGuard, te faire plumer ton compte bancaire à cause d'un hack Steam deviens très problématique non ?
Réponse #18
Par hosterzM - 19/11/2014 01:59:50
Cette "arnaque" est vieille comme le monde... Ca fait des 10aines d'années que cette technique existe, déjà à l'époque, la vente de compte sur certains jeux (DAoC/WoW/GW/Lineage etc..) cette technique était présente.

Soit t'as hiberné pendant 10-12 ans, soit t'es le mec qui ne prête aucune attention au règlement sur Paypal.

Perso quand y'a de l'argent en jeu, je suis 100 fois plus prudent.
Réponse #19
Par cybhOunet - 19/11/2014 02:03:16
tout a fait , sauf que avant nous étions protègé ! mais plus maintenant avec la nouvelle politique mis en place par le groupe Paypal

Euhhh ca fait deja un bon bout de temps que paypal ne couvre pas les biens immateriels, cette technique est tres connue je pense que tu n'apprends rien aux autres (du moins la majorite je pense). Certains se sont acheté des iphone 6 avec la revente des skins arnaqués avec cette methode !

Envoyé de mon iPhone 6

Albatar :D
Réponse #20
Par iSk _^ - 19/11/2014 06:08:07
C'est pas nouveau ....
Page 2 sur 3
1
2
3