Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Arnaque Paypal & Csgo ! Go delete !
Arnaque Paypal & Csgo ! Go delete ! - 27 messages, 7943 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Monky.D.Neptune - 19/11/2014 08:31:58
Personellment j'ai pas compris mais ce qui est sure c'est que tu ne peux pas acheter des skin à un autre joueur via steam avec paypal il y a le market pour sa, pour justement éviter les arnaques, maintenant si tu as voulus acheter un skin à un mec en lui envoyant de l'argent et qu'arès il te donne le skin tu es bien naife et je dirait même completement débile tu as 90% de change de faire arnaqué, faut réflechire avant d'agir.
Réponse #22
Par olliz - 19/11/2014 10:42:47
Personellment j'ai pas compris mais ce qui est sure c'est que tu ne peux pas acheter des skin à un autre joueur via steam avec paypal il y a le market pour sa, pour justement éviter les arnaques, maintenant si tu as voulus acheter un skin à un mec en lui envoyant de l'argent et qu'arès il te donne le skin tu es bien naife et je dirait même completement débile tu as 90% de change de faire arnaqué, faut réflechire avant d'agir.

tu veux du pain ?
Réponse #23
Par Shinobi - 19/11/2014 12:48:59
Cette "arnaque" est vieille comme le monde... Ca fait des 10aines d'années que cette technique existe, déjà à l'époque, la vente de compte sur certains jeux (DAoC/WoW/GW/Lineage etc..) cette technique était présente.

Soit t'as hiberné pendant 10-12 ans, soit t'es le mec qui ne prête aucune attention au règlement sur Paypal.

Perso quand y'a de l'argent en jeu, je suis 100 fois plus prudent.

Ça M’ÉNERVE ce genre de réponse! Même si c'est vieux, même si toi t'es au courant du procédé depuis que t'as cessé de te nourrir aux seins de ta mère, tout le monde ne l'est pas! C'est comme quand un mec poste le lien d'un vidéo de 10 ans, qu'il se fait lyncher et qu'on lui demande ironiquement s'il vient d'installer Internet Explorer 1.0...

Et même si c'est écrit dans le règlement de PayPal, on ne s'amuse pas tous à lire les 50 pages de conditions générales qu'on nous fout à la gueule sur chaque site/application, surtout quand on en a une utilisation ponctuelle!

Depuis quand on est censé tout savoir sur tous les sujets?

Merci à au créateur du post, moi je n'étais pas au courant de ça, et si ça peut mettre en garde ne serait-ce qu'une seule personne, le topic n'est pas inutile.

PS: je ne m'en prends pas spécialement à toi, je ne te connais pas et n'ai rien contre toi, mais ce style de réponse m'exaspère et c'est la tienne que je quote :D

Envoyé depuis ma grotte avec Internet Explorer 1.0
Réponse #24
Par OUPS86 - 19/11/2014 14:34:33

+1 Ça fait du bien de voir un message comme le tien :D
Réponse #25
Par KayZon - 19/11/2014 15:15:27
tout a fait , sauf que avant nous étions protègé ! mais plus maintenant avec la nouvelle politique mis en place par le groupe Paypal

Euhhh ca fait deja un bon bout de temps que paypal ne couvre pas les biens immateriels, cette technique est tres connue je pense que tu n'apprends rien aux autres (du moins la majorite je pense). Certains se sont acheté des iphone 6 avec la revente des skins arnaqués avec cette methode !

Envoyé de mon iPhone 6

+1

envoyé de mon coiffeur

Tu m'a tué X)
Réponse #26
Par gaure - 19/11/2014 15:22:11
tout a fait , sauf que avant nous étions protègé ! mais plus maintenant avec la nouvelle politique mis en place par le groupe Paypal

Euhhh ca fait deja un bon bout de temps que paypal ne couvre pas les biens immateriels, cette technique est tres connue je pense que tu n'apprends rien aux autres (du moins la majorite je pense). Certains se sont acheté des iphone 6 avec la revente des skins arnaqués avec cette methode !

Envoyé de mon iPhone 6

+1

envoyé de mon coiffeur

Tu m'a tué X)

déso alors !
Réponse #27
Par crn - 19/11/2014 15:27:38
bienvenu sur internet
Réponse #28
Par LESLY` - 19/11/2014 17:18:45
sinon tu lui vend un truc que tu envois pour avoir une trace et quelque chose de réel comme ca si litige c'est pas un objet immatériel
Page 3 sur 3
1
2
3