Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Avis casques SteelSeries.
Avis casques SteelSeries. - 15 messages, 3135 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par AsNNN - 29/11/2013 18:03:17
Demande des conseils à matHEND, il en a de très bons à ce qui paraît, notamment sur les roccat kave.
Sinon, prend un sibéria V2, ou un razer kraken pro :p
Réponse #12
Par SausauRJ - 29/11/2013 18:42:54
J'ai aussi un Siberia V2 USB, niveau rapport/qualité prix c'est intéressant, bon son, après il a l'air fragile.
Réponse #13
Par ExTa6zix - 29/11/2013 18:48:15
Bref, je me suis renseigné encore et encore.
J'aimerai un ultime avis sur le Siberia V2 Heat Orange. Si quelqu'un pouvais me donner son ressenti pour ce casque.
Ty.

Tu peux sauter dessus! c'est de la balle, J'ai changé pour un frost blue (idem que le orange mais en bleu) j'ai un super bon sons, il est très résistant je le préfère mille fois à mon pc350 qui étais trop brute et trop rigide.
Réponse #14
Par zLx - 29/11/2013 21:43:29
Bref, je me suis renseigné encore et encore.
J'aimerai un ultime avis sur le Siberia V2 Heat Orange. Si quelqu'un pouvais me donner son ressenti pour ce casque.
Ty.

Tu peux sauter dessus! c'est de la balle, J'ai changé pour un frost blue (idem que le orange mais en bleu) j'ai un super bon sons, il est très résistant je le préfère mille fois à mon pc350 qui étais trop brute et trop rigide.

Voilà le commentaire que j'attendais ! :D
Niveau son, légèrement moins bon que ton PC350 (qui est quand même une référence) ou meilleur ? Enfin, je pense que mon Logitech G35 se rapproche plus d'un PC350, donc j'aimerai juste savoir si le changement de son est radical ou si on s'y habitue vite.
Réponse #15
Par MGz - 29/11/2013 22:12:45
Le Siberia V2 est fragile mais il a un son de malade, après le micro est très bien pour une utilisation normale (TS,Skype Mumble etc..) après le 7H est très bon aussi donne l'imression d'être bien robuste par contre j'ai pas pu tester le 9H et le 3H

un son de malade ? tu n'as du avoir qu'un seul casque toi. J'ai le G35 et le siberia V2 le son du siberia n'a absolument rien avoir avec le G35 (G35 dolby donc bon)

Je ne tr critique pas hein, parce que j'ai eu la même expérience quand j'ai test le Siberia, mais pourquoi NiP jouent avec s'il a un son moins performant ?

Je cherche toujours des avis sur le 7H, 8H et 5HV3.

NIP joue avec peut etre parce que c'est un steelseries deja, et puis j'ai jamais dit qu'il été nul loin de la.
Tout comme le pc350 (et pourtant les astana joue avec des pc350), rien d'extraordinaire, mais c'est un bon casque comme le siberia. Il ne faut pas semballé non plus (un son de malade).
Réponse #16
Par guBBs - 29/11/2013 23:11:57
Si t'es intéresse par le Siberia V2, pour le prix du casque, t'as une souris et un tapis en plus ce weekend : http://www.vakarm.net/news/read/Bundles-45-et-codes-Steelseries-pour-la-DreamHack/5302
Page 2 sur 2
1
2