Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Besoin d'avis sur ces températures
Besoin d'avis sur ces températures - 13 messages, 2054 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Marlarb - 01/05/2019 17:43:13
Si tu rachète un ventilateurs essaye au dessus et a l'arrière, et voit ce qui est le mieux. Tu peux aussi augmenter tes courbes de ventilations des ventilateurs boitiers tu devrais encore gagner quelques degrés. Un point qui peut être intéressant c'est d'undervolt ta CG et diminuer le bruit/conso/chauffe.
Réponse #12
Par ManiakK - 01/05/2019 17:48:10
Si tu rachète un ventilateurs essaye au dessus et a l'arrière, et voit ce qui est le mieux. Tu peux aussi augmenter tes courbes de ventilations des ventilateurs boitiers tu devrais encore gagner quelques degrés. Un point qui peut être intéressant c'est d'undervolt ta CG et diminuer le bruit/conso/chauffe.

Les courbes j'y touche un peu là yep.

Pour ce qui est de l'undervolt j'y connais absolument rien je préfère pas m'y risquer.
Réponse #13
Par ManiakK - 02/05/2019 11:30:04
Re, bête question, est-ce qu'un doubleur ferait l'affaire pour rajouter un ventilateur ? J'ai plus de ports fan dispo sur la carte mère, mettre deux pure wings 2 PWM sur la même fiche ça peut se faire on est d'accord ?
Réponse #14
Par Marlarb - 02/05/2019 21:17:01
l'undervolt ne peux pas causer de dommage, au pire sa va juste provoquer un crash si tu as une tension trop basse. Tu peux utiliser un doubleur pour les ventilateurs aucun soucis, au pire si tu as un doute tu met le doubleur sur le pwm destiné pour brancher les pompe watercooling (sa doit être marqué sur la CM ou le manuel)
Page 2 sur 2
1
2