Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Besoin d'un expert fibre optique.
Besoin d'un expert fibre optique. - 19 messages, 2291 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par DocKeuR - 12/09/2015 00:05:13
salut salut,

Je suis chez Orange.
Voila mon problème :

Je suis certain qu'un technicien m'as débrancher ce matin pour brancher un autre client.
Du coup j'ai le "optical" qui clignote rouge.

J'ai appeler Orange et ces conn... veulent me faire payer 70 boules pour qu'un mec se pointe chez moi et rebranche le cable.

J'ai voulu aller régler le problème tout seul, sauf que le boitier parait un peut complexe.

Ma question : qqun a t'il les compétences pour m'expliquer comment le faire moi même ?

C'est quand même du foutage de geule, parceque un enfoiré m'a débrancher pour son client je dois payer.

Désolé si c'est ecrit à l'arache mais comme on dit jsuis MAD.

Merci d'avance.
Réponse #2
Par GantzmaN - 12/09/2015 00:36:30
euh c'est moi ou c'est pas légale ce qu'ils ont fait ? après je vis dans un monde bisounours mais bon...
Réponse #3
Par DocKeuR - 12/09/2015 00:45:12
Pas du tout,

Du coup demain je vais trouver le voisin qui s'est fait installer la fibre lui demander l'opérateur, après je vais chez cet opérateur et je leur laisse 10 mins pour m'envoyer un pelo gratos sinon ca va en justice. Mais dans tout les cas je devrais remonter facilement au sous traitant. Donc après l'opérateur se demerde avec le sous traitant.

Et le mec a fait ca :
- Soit pour gagner du temps
- Soit c'est la concurence (une théorie sur les fofo orange)

Mais en tout cas de ce que j'ai pu lire, c'est un problème qui arrive régulièrement dans les immeubles.

Et j'ai encore vérifier, il y a 5 cables (car 5 appartes a mon étage dont 1 dérancher) Faller que ca soit le miens....
Réponse #4
Par Creyh - 12/09/2015 01:27:53 - Modifié le 12/09/2015 01:28:43