Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Besoin d'un expert fibre optique.
Besoin d'un expert fibre optique. - 19 messages, 2292 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Skw4ll - 12/09/2015 11:56:14
Débranche tout le monde, comme ca un réparateur va se pointer et tu le choppes.

Heu s'ils savent que c'est lui qui à fait à fait ça, il est dans la merde ^^.
Concernant ta fibre tu insiste auprès de Orange comme quoi le problème ne vient pas de toi et tu les fait se déplacer, tu ne payes que si c'est de ta faute. Essai de les contacter sur twitter ils sont vraiment cool la dessus.
Réponse #12
Par iSk _^ - 12/09/2015 12:31:05
Ba faut le prouver apres lol, quand le réparateur se pointe tu sors et tu fais l'innocent en veillant bien à ce qu'il te rebranche.
Réponse #13
Par DocKeuR - 12/09/2015 18:18:17
Merci pour vos conseilles qui m'ont était très utile.

@iSk d'un coté je voulais le faire mais de l'autre mes voisins ne méritent pas que je leurs fasse peter le net ^^

En conclusion :
- Orange ma filler domino (clé 3g) 40 de ping donc ez
- geste commercial 100e
- Technicien gratos mardi

Voila :D, le sujet peut être fermer
Réponse #14
Par LESLY` - 12/09/2015 18:42:22

@iSk d'un coté je voulais le faire mais de l'autre mes voisins ne méritent pas que je leurs fasse peter le net ^^

En conclusion :
- geste commercial 100e

ta fait quoi alors? dit au gens comment ta réglé le problème, si quelqu'un a le même soucis il seras content d'avoir la solution
Réponse #15
Par DocKeuR - 12/09/2015 18:49:41

En conclusion :
- geste commercial 100e

ta fait quoi alors? dit au gens comment ta réglé le problème, si quelqu'un a le même soucis il seras content d'avoir la solution

Yep LESLY tas raison :D

Alors, j'ai trouver le voisin, pas de chance c'était un sous traitant de Orange qui est venu et qui ma débrancher.
J'ai eu le service juridique de mon assurance habitation, le mec ma clairement fait comprendre que ca serait trop couteux de monter un dossier solide pour cette histoire mais que j'avais quand même de quoi les faire danser chez Orange.
Jsuis aller en boutique, j'ai pris un responsable je lui est dit que j'étais prêt a aller en justice (gros fake)
Et voila tout s'est arranger comme par magie ^^.

Mais c'est toujours pareil avec les opérateurs, tu les menaces de justice ou d'aller chez la concurrences et tout s'arrange comme par magie^^
Réponse #16
Par LESLY` - 12/09/2015 20:32:59

En conclusion :
- geste commercial 100e

Yep LESLY tas raison :D

Alors, j'ai trouver le voisin, pas de chance c'était un sous traitant de Orange qui est venu et qui ma débrancher.
J'ai eu le service juridique de mon assurance habitation, le mec ma clairement fait comprendre que ca serait trop couteux de monter un dossier solide pour cette histoire mais que j'avais quand même de quoi les faire danser chez Orange.
Jsuis aller en boutique, j'ai pris un responsable je lui est dit que j'étais prêt a aller en justice (gros fake)
Et voila tout s'est arranger comme par magie ^^.

Mais c'est toujours pareil avec les opérateurs, tu les menaces de justice ou d'aller chez la concurrences et tout s'arrange comme par magie^^

merci pour l'info,

sinon oui pour l'assistance juridique de l'assurance habitation, perso a chaque fois que j'ai eu un soucis avec ma régie ou quelconque société, le fait de sortir la menace "assistance juridique" ça a toujours tout débloqué
Réponse #17
Par scylk - 12/09/2015 20:41:41 - Modifié le 12/09/2015 20:43:22
Ba faut le prouver après lol, quand le réparateur se pointe tu sors et tu fais l'innocent en veillant bien à ce qu'il te rebranche.

C'est complètement con comme idée: s'il débranche tout le monde le réparateur va pas se pointer de lui même, faudra qu'il attende qu'un voisin appelle son sav...
Ce qui sera forcément plus long que s'il appelle lui même son sav -_-

Waw sympa la manière dont le sav a géré ton problème :p
Réponse #18
Par Aspxoxo - 12/09/2015 22:03:43
salut salut,

Je suis chez Orange.
Voila mon problème :

Je suis certain qu'un technicien m'as débrancher ce matin pour brancher un autre client.
Du coup j'ai le "optical" qui clignote rouge.

J'ai appeler Orange et ces conn... veulent me faire payer 70 boules pour qu'un mec se pointe chez moi et rebranche le cable.

J'ai voulu aller régler le problème tout seul, sauf que le boitier parait un peut complexe.

Ma question : qqun a t'il les compétences pour m'expliquer comment le faire moi même ?

C'est quand même du foutage de geule, parceque un enfoiré m'a débrancher pour son client je dois payer.

Désolé si c'est ecrit à l'arache mais comme on dit jsuis MAD.

Merci d'avance.

Bonsoir,

Ma femme étant technicienne chez Orange me dit si tu es sur qu'un technicien t'a débranché de l'armoire extérieur, sachant que l'intervention n'est pas chez toi tu ne payera rien. Par contre si le problème vient de chez toi, tu devrai bel et bien payer la facture de l'intervention du technicien. Et deuxième chose, tu ne peux pas intervenir toi même car tu ne possède pas le clefs Orange + le mot de passe et les compétences pour pouvoir entrer dans le boitier. Si jamais tu à la facturation de 69€ alors que le problème ne vient pas de chez toi, fait une réclamation auprès du service client ou au SAV Orange.

Amicalement.
Réponse #19
Par Hayloft-VKY - 12/09/2015 23:02:58

Bonsoir,

Ma femme étant technicienne chez Orange me dit si tu es sur qu'un technicien t'a débranché de l'armoire extérieur, sachant que l'intervention n'est pas chez toi tu ne payera rien. Par contre si le problème vient de chez toi, tu devrai bel et bien payer la facture de l'intervention du technicien. Et deuxième chose, tu ne peux pas intervenir toi même car tu ne possède pas le clefs Orange + le mot de passe et les compétences pour pouvoir entrer dans le boitier. Si jamais tu à la facturation de 69€ alors que le problème ne vient pas de chez toi, fait une réclamation auprès du service client ou au SAV Orange.

Amicalement.

Je confirme, j'ai pris un nouvel abonnement chez Orange la semaine dernière mais il y avait un problème de branchement, un technicien est venu mais je n'ai rien eu a payé, tu es facturé seulement si le problème est chez toi, de l'autre côté de la porte c'est leur problème.
Réponse #20
Par DocKeuR - 12/09/2015 23:47:18
salut salut,

Je suis chez Orange.
Voila mon problème :

Je suis certain qu'un technicien m'as débrancher ce matin pour brancher un autre client.
Du coup j'ai le "optical" qui clignote rouge.

J'ai appeler Orange et ces conn... veulent me faire payer 70 boules pour qu'un mec se pointe chez moi et rebranche le cable.

J'ai voulu aller régler le problème tout seul, sauf que le boitier parait un peut complexe.

Ma question : qqun a t'il les compétences pour m'expliquer comment le faire moi même ?

C'est quand même du foutage de geule, parceque un enfoiré m'a débrancher pour son client je dois payer.

Désolé si c'est ecrit à l'arache mais comme on dit jsuis MAD.

Merci d'avance.

Bonsoir,

Amicalement.

Ok ça marche merci :)
Page 2 sur 2
1
2