Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bravo le matchmaking ! - 25 messages, 3075 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par CriimBow - 27/05/2014 17:08:31 - Modifié le 27/05/2014 17:08:56
Bonjour,

Hier 4 games, 2 aimbot. Aujourd'hui 2 game 1 aimbot. Super principe ! C'est le grand retour des booster aimbot qui apparemment ne se font pas overwatch car le gars avez 50h et il n'était pas ban !

Ca me dégoute de plus en plus ce jeu !
Réponse #2
Par Harkael - 27/05/2014 17:14:25
Trouves une team, mix et go irc
Sinon, altpug, leet way, esea
A+
Réponse #3
Par Ice_Tear - 27/05/2014 17:24:58
Bonjour,

Hier 4 games, 2 aimbot. Aujourd'hui 2 game 1 aimbot. Super principe ! C'est le grand retour des booster aimbot qui apparemment ne se font pas overwatch car le gars avez 50h et il n'était pas ban !

Pourquoi vous arrêtez pas de chouiner, soit le mec cheat pas et tu t'es pris une tête et forcément ça cheat. Soit le mec cheat vraiment genre overspotted et t'arrête de jouer en MM et comme ça t'arrêtera de pleurer, enfin peut être pas parce que tu vas te prendre des trucs en ESEA et tu vas rage.

Et sinon Harkael t'as donné des alternatives, mais imo ça changera rien. Arrêtez juste de vous plaindre le forum est rempli de ce genre de post inutile que les mecs créent quand ils losent.
Réponse #4
Par Sushiis - 27/05/2014 17:34:19
Je suis tombé sur un aim en DM AWP qui faisait du 500/100 only noscop/jumpshot ... j'ai pas trop compris ce qu'il foutait là.
Réponse #5
Par PgunMan - 27/05/2014 17:42:08
Bonjour,

Pourquoi vous arrêtez pas de chouiner, soit le mec cheat pas et tu t'es pris une tête et forcément ça cheat. Soit le mec cheat vraiment genre overspotted et t'arrête de jouer en MM et comme ça t'arrêtera de pleurer, enfin peut être pas parce que tu vas te prendre des trucs en ESEA et tu vas rage.

Et sinon Harkael t'as donné des alternatives, mais imo ça changera rien. Arrêtez juste de vous plaindre le forum est rempli de ce genre de post inutile que les mecs créent quand ils losent.

Si valve propose du MatchMaking c'est pas forcement pour aller dans des alternatives. Le MM c'est pratique, tu invites tes camarades, tu pick les maps, tu lances, tu joues. C'est simple et rapide. C'est à valve de faire le taff de proposer un ANTI-CHEAT radical. Après je suis d'accord avec toi de venir pleurer constamment c'est embêtant. On sait qu'il y a des cheaters... Mais bon c'est le risque.
Réponse #6
Par Ice_Tear - 27/05/2014 17:58:30
Bonjour,

Si valve propose du MatchMaking c'est pas forcement pour aller dans des alternatives. Le MM c'est pratique, tu invites tes camarades, tu pick les maps, tu lances, tu joues. C'est simple et rapide. C'est à valve de faire le taff de proposer un ANTI-CHEAT radical. Après je suis d'accord avec toi de venir pleurer constamment c'est embêtant. On sait qu'il y a des cheaters... Mais bon c'est le risque.

Ya un taff à faire de la part de Valve, mais faut aussi que les mecs arrêtent de venir chouiner dès qu'ils se prennent une tête ou perde un match making. C'est parce qu'il y a du cheat que dès que vous perdez une game ça cheat..
Réponse #7
Par Shao - 27/05/2014 18:14:01 - Ce membre est banni définitivement
Oui enfin si tu lis bien son post il parle de boosters donc je pense qu'il ne se trompe pas trop sur son jugement... Pour moi Valve doit tout simplement totalement repenser le système de MM car les grades kikoolol et le fait que le facteur quasi unique qui règle l'ELO ce soit les victoires n'aide en rien pour repousser les tricheurs.
Réponse #8
Par iSoshen - 27/05/2014 18:41:07
Le pire c'est ceux qui se mettent à level up d'un coup en plein milieu de partout, qui sont toujours au bon endroit et qui ensuite te traitent de noobs alors qu'ils ne savent pas jouer sans leur cheat !
Après ça reste un grade, si tu le loose contre du cheater tu le regagneras quand y'en aura pas en face ! ;)
Réponse #9
Par CriimBow - 27/05/2014 18:43:19
En fait quand je joue en MM c'est en général heure de cours ou quand je suis seul, mais après jouer 4 match et prendre 4 fois 16/0 pour cheat, 1 fois 16/13 car c'est une game normal et 2 win.

Après pour les team il demande souvent un niveau minimum et un age minimum, or, je suis juste shérif (hier j'étais eagle) et j'ai 15 ans donc je train un peu en attendant de trouver un truc sérieux pour éviter les teams qui coulent en 1 mois voire moins ;)
Réponse #10
Par CriimBow - 27/05/2014 18:46:03
Le pire c'est ceux qui se mettent à level up d'un coup en plein milieu de partout, qui sont toujours au bon endroit et qui ensuite te traitent de noobs alors qu'ils ne savent pas jouer sans leur cheat !
Après ça reste un grade, si tu le loose contre du cheater tu le regagneras quand y'en aura pas en face ! ;)
Après eux je m'en fou car avec l'aim tu le baises, mais le mec qui vole au warmup dans ton spawn et qui fait du 38/0 et que nous les seuls kills qu'on a c'est quand on arrive à aller à l'endroit où il est pas, j'y crois pas trop on vas dire :D
Page 1 sur 3
1
2
3