Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bravo le matchmaking ! - 25 messages, 3076 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Sid - 27/05/2014 19:26:57
putain coup de geule : je lance une game avec un pote ( je suis double ak, lui en a qu'une ) très vite on voit qu'on a deux gros noobs dans la team ( je regarde les profils : 60h de jeux pour l'un et 40 pour l'autre ) les mecs faisaient donc n'importe quoi comme prévu...

et en face autonoob à gogo ( mais putain qu'il supprime cet arme bordel !!! ) résultat 16 - 5 et des poussières, les ranks : un n'avait pas encore de rank l'autre avait l'aigle, WTF§§§§§§§§§§§§§§§§ ils ont fait 5 kills à eu deux !

putain moi qui voulait faire une ptite game en speed avant de plus jouer un moment, faut qu'on tombe sur une game de merde AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAJUBSJHABSHJABSJHABHJSBAJHSBAJHKYSbgSAuHAYSHBUaSuYAAUGSHUIAHSIUAHSUIHAUISHAIUSHIUAHJSIAHJS
Réponse #12
Par Valkyros - 27/05/2014 21:06:03
Vous voulez pas plutôt essayé de canaliser votre colère et votre rage? C'est qu'un rank et qu'une game, parmi les centaines de milliers de game que vous ferez dans le futur. Il faut prendre du recul sur le jeu, les gars. ;)
Réponse #13
Par PicasSO. - 28/05/2014 09:02:23
Vous voulez pas plutôt essayé de canaliser votre colère et votre rage? C'est qu'un rank et qu'une game, parmi les centaines de milliers de game que vous ferez dans le futur. Il faut prendre du recul sur le jeu, les gars. ;)

glhf pour faire tes 200.000 matchs
Réponse #14
Par Bruno May Die - 28/05/2014 11:57:43
Le système de matchmaking est effectivement pas top, mais faut pas s'attendre à un truc de malade.

C'est normal.. je suis tombé je ne sais pas combien de fois sur des "handicapés" dans mon équipe .. qui font foirer la game et donc on passe du rank global elite à l'aigle sans palmier.. en 5 games : 5 loses à cause de gens inutiles. Mais c'est bien le système de matchmaking c'est pas parfait ..

Soit des joueurs tk parce qu'ils ragent, des insultes.. des troll.. soit des mec inutiles... , soit des team en face.

Si tu veux jouer vraiment faut jouer en tant que last ou bien autre chose mais faut pas compter sur un sytème qui regroupe automatiquement des joueurs en se basant sur un rank qui ne veut plus rien dire.

C'est des game pour se détendre le matchmaking..
Réponse #15
Par CriimBow - 28/05/2014 12:57:19
Le système de matchmaking est effectivement pas top, mais faut pas s'attendre à un truc de malade.

C'est normal.. je suis tombé je ne sais pas combien de fois sur des "handicapés" dans mon équipe .. qui font foirer la game et donc on passe du rank global elite à l'aigle sans palmier.. en 5 games : 5 loses à cause de gens inutiles. Mais c'est bien le système de matchmaking c'est pas parfait ..

Soit des joueurs tk parce qu'ils ragent, des insultes.. des troll.. soit des mec inutiles... , soit des team en face.

Si tu veux jouer vraiment faut jouer en tant que last ou bien autre chose mais faut pas compter sur un sytème qui regroupe automatiquement des joueurs en se basant sur un rank qui ne veut plus rien dire.

C'est des game pour se détendre le matchmaking..

Au final ca détend pas :D surtout quand tu tombes contre un aimbot, enfin moi ca me dégoute si je lance seul et que je tombe vs un aimbot puis après je perd normal et j'en gagne une normal. Après arrive le soir et tu es dégouté donc même lancé à 5 tu te chies :/
Réponse #16
Par Tanis - 28/05/2014 13:47:11
Trouves une team, mix et go irc
Sinon, altpug, leet way, esea
A+

faceit aussi même si les serveurs sont pas ouf.

Altpug et leet way sont ok ?
Réponse #17
Par PicasSO. - 28/05/2014 13:53:43
leetway c'est bien en général mais je trouve que ya pas assez de monde et que les gens join pas assez vite, les serveurs freeze 1s de temps en temps aussi mais c'est assez rare
Réponse #18
Par Adree - 28/05/2014 15:42:43 - Modifié le 28/05/2014 15:55:09
C'est ouf, quand je lis vos postes j'ai l'impression que tout le monde est global élite. Vous assumez pas vos nova d'or ?

C'est un peu comme LoL où sur les forums tout le monde est Diamond.
Réponse #19
Par LESLY` - 28/05/2014 15:56:14
C'est ouf, quand je lis vos postes j'ai l'impression que tout le monde est global élite. Vous assumez pas vos nova d'or ?

Réponse #20
Par PicasSO. - 28/05/2014 16:12:19

Tu rages d'être nova ?
Page 2 sur 3
1
2
3