Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > CSGO Lounge bug bets
CSGO Lounge bug bets - 12 messages, 13543 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Saints - 15/06/2014 03:16:04
Bonjour, je viens de découvrir les paris sur csgo lounge (merçi pour le tuto) mais voila j'ai un problème, il y'a un bug récurent quand je veut faire une mise sur une équipe 8x sur 10 mon inventaire ne s'affiche pas en bas de la page pour pouvoir miser mes skins ou changer mon pari et quand il s'affiche il n'affiche qu'une partie de mon inventaire de skins, je vous serais très reconnaissant de m'éclairer à ce sujet.

Je voudrais changer mon pari sur le prochain match HR vs Reason.
Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 15/06/2014 03:18:37
Bonjour, je viens de découvrir les paris sur csgo lounge (merçi pour le tuto) mais voila j'ai un problème, il y'a un bug récurent quand je veut faire une mise sur une équipe 8x sur 10 mon inventaire ne s'affiche pas en bas de la page pour pouvoir miser mes skins ou changer mon pari et quand il s'affiche il n'affiche qu'une partie de mon inventaire de skins, je vous serais très reconnaissant de m'éclairer à ce sujet.

Je voudrais changer mon pari sur le prochain match HR vs Reason.

- Recharge la page si ça arrive
- Tu ne peux bet que certains items (donc pas de caisses, capsule, etc...)
- Va dans "my bets" et clique sur "change team"
Réponse #3
Par Saints - 15/06/2014 14:15:53 - Modifié le 15/06/2014 15:06:24
- Je ne fait que ça que de redemarrer la page x fois mais ca ne fonctionne toujours pas, 8 - 9 fois sur 10 ca ne fonctionne pas.
- J'essaye même de me deconnecter de csgo lounge, fermer internet puis nettoyer avec ccleaner et me reconnecter en re rentrant tous mes identifiants et code de sécurité, puis je recharge plusieurs fois la page mais ca ne fonctionne toujours pas, y'a t'il quelque chose qui m'a échappé ?
- Merci pour l'infos, je sais, je ne parle pas de caisses ou de capsules mais bien des items dont un bon pourcentage n'apparaissent pas quand je suis dans la section des paris environs + de 25% de mes skins armes n'apparaissent pas (quand ils veulent bien apparaitre) alors que dans la section add trad ils apparaissent bien.

dsl pour le double poste.

Réponse #4
Par Saints - 15/06/2014 14:24:54
- Je ne fait que ça que de redemarrer la page x fois mais ca ne fonctionne toujours pas, 8 - 9 fois sur 10 ca ne fonctionne pas.
- J'essaye même de me deconnecter de csgo lounge, fermer internet puis nettoyer avec ccleaner et me reconnecter en re rentrant tous mes identifiants et code de sécurité, puis je recharge plusieurs fois la page mais ca ne fonctionne toujours pas, y'a t'il quelque chose qui m'a échappé ?
- Merci pour l'infos, je sais, je ne parle pas de caisses ou de capsules mais bien des items dont un bon pourcentage n'apparaissent pas quand je suis dans la section des paris environs + de 25% de mes skins armes n'apparaissent pas (quand ils veulent bien apparaitre) alors que dans la section add trad ils apparaissent bien.

Réponse #5
Par Saints - 15/06/2014 14:34:18
Le match HR vs Reason commence dans 30 minutes et ça ne fonctionne toujours pas, les skins en bas de la page pour le pari ne s'affiche pas et idem quand je vais dans my bets, change teams, ca ne fonctionne pas c'est bloqué.
Réponse #6
Par Saints - 15/06/2014 14:45:40
- C'est bon, ça fonctionne sur les autres paris à venir, en faite c'est modifier mon pari une fois enregistré que je ne peu pas faire fonctionner ?

- Par contre les skins armes de mon inventaire, toujours la même chose, il n'y a qu'une partie qui s'affiche pour les paris.
Réponse #7
Par Metasploit - 15/06/2014 16:42:29 - Modifié le 15/06/2014 18:24:54 - Ce membre est banni définitivement

- Par contre les skins armes de mon inventaire, toujours la même chose, il n'y a qu'une partie qui s'affiche pour les paris.

Euh comment dire.... tu lis ce que les gens te repondent au moins? il y a des skins que tu ne peux pas parier donc il ne s'affiche pas....

EDIT: en plus il n'y a qu'une reponse a ton post et tu l'as pas lu... Des assistés les gens serieux
Réponse #8
Par Saints - 15/06/2014 22:02:46
Non mais c'est bon quelqu'un que je connais dans mes steam amis m'a expliqué merçi quand même.
Réponse #9
Par Saints - 15/06/2014 23:30:35 - Modifié le 15/06/2014 23:33:45
Je voulais juste savoir c'est quoi, qu'est ce que ca veut dire best of 1, best of 2 et best of 3 ? Je suis débutant

Réponse #10
Par Metasploit - 15/06/2014 23:42:49 - Ce membre est banni définitivement
Va te pendre et avant demande a ton steam ami...
Page 1 sur 2
1
2