Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > CSGO Lounge bug bets
CSGO Lounge bug bets - 12 messages, 13545 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Saints - 16/06/2014 01:49:41 - Modifié le 16/06/2014 02:45:35
Merci du conseil, mais va plutôt t'assoir sur un plot ça te détendra du string :)

Tu ne vois pas la merde qui sort de ta bouche mec.. serre les fesses essuie toi je ne sais pas fait quelques choses parce que la ça craint, coupe toi la bite et étouffe toi avec, comme ça j'aurais la paix, je ne t'entendrais plus baver comme un chien affamé qui cherche son os.
Réponse #12
Par icez - 16/06/2014 03:05:15
c'est bien d'insulter tout le monde si t'ouvrait les yeux tu verrait qu'un mec t'a répondu plus haut mais bon apparament tu post un message et tu te fout des réponses. Donc au pire la prochaine fois demande a ton "ami steam" ou alors fais toi un nouvel ami il s'appelle google plutôt sympa et il connait pas mal de trucs sur cslounge tu verra ;) ainsi ça fera un post inutile en moins.

Bref hf
Réponse #13
Par Saints - 16/06/2014 04:28:43 - Modifié le 16/06/2014 04:29:26
Je ne me fout pas des réponses, je les remercier pour les infos lis plus haut, je demandais si il savait me donner plus de précisions sur le pourquoi les items d'armes ne s'affichent pas toutes, après peut être que je me suis mal exprimé, c'est très frustrant il est vrai car csgo lounge est remplie de bugs, ce soir encore lors de l'échange avec le bot Steam m'affiche : Une erreur est survenue lors de l'acceptation de cette offre d'échange. Veuillez réessayer plus tard. Vous ne pouvez pas échanger avec [pseudo].

Enfin bref, tu vois bien que je n'insultes pas tous le monde, je répond à Mr Metasploit qui nous traites d'assistés parce que je pose des questions et qui m'envoie me faire pendre. Génial l'accueil hf
Page 2 sur 2
1
2