Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Changement souris, tapis de souris & clavier
Changement souris, tapis de souris & clavier - 10 messages, 1239 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par OLLl - 17/05/2016 23:34:05 - Modifié le 17/05/2016 23:34:29
Salut,
J'ai en tête de changer mon setup tapis / souris / clavier, et donc j'ai besoin de quelques conseils pour lesquels je pense que vous saurez me répondre.

Tout d'abord, niveau tapis de souris, j'ai vu que la guerre était entre le Steelseries QCK+ et le Zowie G-SR (arrêtez moi si je me trompe !). Quels sont les différences entre ces 2 tapis ? Y'en a un un peu plus large, l'autre un peu plus long, et niveau épaisseur le QCK+ est 1,5mm plus épais.
Niveau de la matière, ils sont pareils ?
Bref, que pensez vous de ces deux tapis ?

Ensuite pour la souris je m'oriente vers une Zowie (malgré l'effet de mode ça a l'air pas mal niveau qualité alors bon). Je voulais savoir les différences entre une ZA / EC-A / FK, j'ai pas trouvé grand chose là dessus.

Et pour terminer, je voulais savoir si y'en avait un de vous qui avait un clavier tout simple (pas un truc à la con à 180€ qu'il faut brancher à 5 prises de courant mdr) et sobre qui se contente de faire son taf (anti ghosting) ?

Voila voila merci
(Je reviendrais ptet plus tard pour l'écran, le casque & la chaise xD)
Geniks

Yo alors pour te répondre je parlais bien du plus grand des tapis de Steelseries le QCK Heavy
genre lui --> http://www.materiel.net/tapis-de-souris/steelseries-steelpad-qck-heavy-38284.html

Moi j'ai donc reçu mon zowie GS-R depuis quelques heures et quel claque par rapport au steelseries !
Ce tapis zowie est juste énorme j'adore la glisse combiner avec la EC1-A j'adore, après je le trouve un poil trop fin, quand tu as le steelseries QCK heavy voila la diff niveau épaisseur :p mais franchement sa passe largement.
A noté que c'est marrant quand même mais je suis bien plus précis avec la EC1 et le tapis GS-R que quand je jouais avec le steelseries pourtant en soit il n'y a pas grand chose qui change, comme quoi ^^

yes c'est le pack que je comptais prendre ^^ par contre putain j'avais pas vu le prix, 30€ le tapis de souris omg ^^ et dernière question : tu l'as acheté où ?

merci en tt cas pour tes réponses

Vu qu'il y a des ruptures partout et que pour le moment personne n'est livré tu peux l'avoir qu'ici il me semble
http://shop.benq.eu/store/benqeu/list/categoryID.70871300
Pour ma part j'ai tout pris sur leur site j'ai tout reçu en 2 jours niquel.
Page 2 sur 2
1
2