Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Choix écran , besoin d'aide - 23 messages, 4259 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par zouga - 08/10/2014 18:20:40 - Modifié le 08/10/2014 18:25:00 - Ce membre est banni définitivement
Sinon tu as le dernier Benq XL2430T qui roule sur tous les écrans actuel pour l'avoir c'est juste un monstre niveau config que tu peux faire et fluidité de l'écran.

niveau prix y roule sur tout les écran aussi.

reste sur le asus ou le benq que ta cité c'est largement suffisant , mettre 400e dans un écran sa vos pas le coup.

Si tu bosses cet écran est abordable perso, 379 euros c'est rien pour un écran ...

faut voir si ta un loyer a payé + autre frais qui rentre dans la vie commune a coté , vue la qualité est la différence casi nul que ta comparé au autre écran qu'il a cité a part 3 gadjet en plus pour le 30T qu'on peut ce passé largement qui sont limite useless vos mieux économisé 150euro je le ferai a sa place puis 379 + frai de livraison tu peut arrondir a 400e je trouve sa énorme pour un écran.

enfin chacun sont point de vue sur ce sujet la :D

Réponse #12
Par OLLl - 08/10/2014 19:51:27
Sinon tu as le dernier Benq XL2430T qui roule sur tous les écrans actuel pour l'avoir c'est juste un monstre niveau config que tu peux faire et fluidité de l'écran.

reste sur le asus ou le benq que ta cité c'est largement suffisant , mettre 400e dans un écran sa vos pas le coup.

Si tu bosses cet écran est abordable perso, 379 euros c'est rien pour un écran ...

faut voir si ta un loyer a payé + autre frais qui rentre dans la vie commune a coté , vue la qualité est la différence casi nul que ta comparé au autre écran qu'il a cité a part 3 gadjet en plus pour le 30T qu'on peut ce passé largement qui sont limite useless vos mieux économisé 150euro je le ferai a sa place puis 379 + frai de livraison tu peut arrondir a 400e je trouve sa énorme pour un écran.

Apres on a chacun des moyens différents :)
Réponse #13
Par zouga - 08/10/2014 19:57:23 - Modifié le 08/10/2014 19:58:09 - Ce membre est banni définitivement

je pense que si y gagnerai 3000euro il aurait déja le eizo , 30T ou meme un des deux qu'il a cité dans sont salon depuis un moment après je peut me trompé :D
Réponse #14
Par zouga - 08/10/2014 19:57:24 - Modifié le 08/10/2014 19:57:54 - Ce membre est banni définitivement

je pense que si y gagnerai 3000euro il aurait déja le eizo , 30T ou meme un des deux qu'il a cité dans sont salon depuis un moment après je peut me trompé :D
Réponse #15
Par cannon5 - 09/10/2014 06:41:49
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. Je ne rebondirai pas sur le sujet du budget,taff, loyer... pour la simple et bonne raison que je ne m'étais pas fixé de limite de budget (oui je peux prendre un EIZO..même deux) mais plutôt une limite avec moi-même :) "du bon sens" :quel intérêt de dépenser 500€ dans un écran pour mettre des HS le dimanche après-midi :)

Mon choix s'est porté sur le BENQ xl2411z, je dois aller le récupérer tout à l'heure. j'ai vu sur quelques topic que le motion blur était une option intéressante mais il fallait mieux la désactiver pour jouer à cs go. Je test tout çà ce soir et je vous ferai un retour sur les settings.

Y a t-il des possesseurs de cet écran ? si oui, je suis preneur de vos réglages histoire d'avoir une idée sur les valeurs à modifier

Réponse #16
Par haxzor - 09/10/2014 07:44:24 - Modifié le 09/10/2014 07:46:37
Yo!
Moi j'ai le benQ xl2411z depuis 2 mois : niquel !
J'ai des potes qui ont le Asus : nikel !
Du coup pour avoir jouer sur les 2 je vois pas de differences pour le jeu !
La seule difference qu'il y a c'est le pied de l'écran, celui du benQ est un peu plus imposant (rectangulaire) que celui du asus (ronde).

Peace.

Edit :
Les reglages de bases sur le benQ sont parfait ! Mode FPS1 avec le Sharpness a 10 et c'est good!
Réponse #17
Par cannon5 - 09/10/2014 08:19:49
yep haxzor,
merci beaucoup pour ton retour. je test çà dès ce soir :)
Réponse #18
Par Scrat - 09/10/2014 09:34:36
L'asus est au top sinon ;)
Réponse #19
Par cannon5 - 09/10/2014 19:24:49 - Modifié le 09/10/2014 19:25:14
c'est tout bon, écran installé. c'est la V2 du firmware.
mes réglages :
fps1 + blur reduction off et c nikel
144hz windows/csgo

bonne soirée
Réponse #20
Par kraken5 - 09/10/2014 19:47:54
salut, j'aimerai savoir si lorsque tu reçois l'écran, il y a des choses important niveau logi à installer ? et si c'est complexe ou easy pizi, pareil pour les réglages à faire, merci d'avance
Page 2 sur 3
1
2
3