Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Classement par pays - 21 messages, 4862 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par hanakimi - 09/02/2017 14:54:24 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien !!?

Je m'emmerde un peu ( bcp ) au boulot et donc je pensais faire un classement officieux csgo par nationalité représenter dans le "top" et "actuel" ( mix de niveau + représentativité ) :

1/ Danemark : Astralis, North, Faze, Heroic,.. je crois qu'il n'y a pas match pour la première place..
2/ Suède : Nip, Fnatic, Godsend, Epsilon,.. la suède reste une valeur sûr dans le game.
3/ Brésil : Sk, immortals, luminosity,.. Le brésil monte et s'établie progressivement comme une valeur sûr.
4/ Pologne : Vp, Kinguin,.. : Moins de joueurs mais toujours bien positionné dans les compét.
5/ Russie : Navi, Gambit, Hellraisers, flipside,.. : Pays toujours très présent, constant.
5/ Ukraine : Navi, Gambit, Hellraisers, flipside,.. : Idem, puisque la Russie va bientôt annexé l'Ukraine.
7/ USA : Optic, Cloud9, Liquid,.. : Rattrape petit à petit son retard sur l'europe même si petit coup de mou 2016.
7/ France : G2, Envyus, LDLC, Faze,..: Bonne présence général, mais peu mieux faire !
9/ Chine, New-Zeland, Allemagne, Turquie, Serbie, Kazakstan, Finland,.. dans l'ordre que vous voulez car j'en ai aucune idée xD

Si qqun d'autre veux mettre son classement, libre à lui, ça m'interesserait d'avoir d'autre avis !

Ps : après relecture j'aurais peut-être switch Pologne avec Russie/ukraine pour la "représentativité"..
Réponse #2
Par MaKkuuUu - 09/02/2017 16:07:44 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59
J'aurai juste fais une catégorie "Europe" parce que foutre FaZe, Mousesport, HR, sa peut mettre une valeur dans cette catégorie, au lieu de le mettre dans plusieurs catégorie. et sa aurait été un classement plus vrai.
Pour ma part le classement serait:

1. Danemark: Astralis, North, Heroic, Rogue - Elles sont le plus d'équipes a haut niveau
2. Brésil: SK, Immortals, LG - SK est tellement puissant qu'ils montent le reste des équipes.
3. Pologne: VP, Kinguin - Même chose que pour SK mais avec VP
4. Europe: HR, LDLC, FaZe, Mousesport - Des équipes montantes
5. Ukraine: Navi, F3 - Navi à eux tout seul monte a ma 5ieme place, j'ai hésité avec la 4ième
6. France: G2, Envyus, Vexed - A voir par la suite avec G2, mais reste plus fort que les suèdois selon moi qui sont l'ombre d'eux même
7. Suède: NiP, Fnatic, Godsent - Ils se font rouler dessus par tout le monde maintenant leurs seul espoir c'est Fnatic avec leurs anciennes composition
8. USA: Optic, cloud9, Liquid - Ils ont des piques par moment mais pas assez constant
Réponse #3
Par hanakimi - 09/02/2017 16:38:55 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59
Effectivement je surévalue la suède xD souvenir de son heure de gloire :p sinon ton classement est très cohérent aussi ! pour la catégorie "Europe" oui c'est une idée mais je voulais plus faire un classement représentatif des nationalité et quand tu vois des teams comme flipside, hellraiser faze mouz etc ac deux kazak un russe et un bulgare bah y aurai trop de monde dans la catégorie "europe".
Réponse #4
Par MaKkuuUu - 09/02/2017 16:46:07 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59
Effectivement je surévalue la suède xD souvenir de son heure de gloire :p sinon ton classement est très cohérent aussi ! pour la catégorie "Europe" oui c'est une idée mais je voulais plus faire un classement représentatif des nationalité et quand tu vois des teams comme flipside, hellraiser faze mouz etc ac deux kazak un russe et un bulgare bah y aurai trop de monde dans la catégorie "europe".

Yep mais les mettre dans plusieurs catégorie n'est pas très cohérent surtout FaZe ou LDLC qui en therme de nationalité n'a qu'un seul français par exemple :p
Réponse #5
Par Lailok3n - 09/02/2017 16:49:22 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59
Je contexte le classement USA. Je trouve justement que l'année 2016 a été une excellente année pour les équipes NA. OpTic a step up comme c'est pas permis, deux petits jeunots (stewie et autimatic) arrivent chez Cloud9 et bottent les fesses de tout le monde avec leur skill colossal, et puis les résultats ne sont pas en reste. C9 gagne l'EPL S4, Liquid fait un top4 à la MLG et un top2 à Cologne et l'ESL One New York (certes s1mple a carry mais ELiGE par exemple est bien chaud aussi) et puis OpTic a gagné la Northern Arena et l'ELEAGUE.
Réponse #6
Par MaKkuuUu - 09/02/2017 16:54:21 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59
Je contexte le classement USA. Je trouve justement que l'année 2016 a été une excellente année pour les équipes NA. OpTic a step up comme c'est pas permis, deux petits jeunots (stewie et autimatic) arrivent chez Cloud9 et bottent les fesses de tout le monde avec leur skill colossal, et puis les résultats ne sont pas en reste. C9 gagne l'EPL S4, Liquid fait un top4 à la MLG et un top2 à Cologne et l'ESL One New York (certes s1mple a carry mais ELiGE par exemple est bien chaud aussi) et puis OpTic a gagné la Northern Arena et l'ELEAGUE.

C'est vrai, pour les USA, mais je les trouves bien court, gagner un event par ci par là (mise à part optic qui a été un peu près constant).

Je les trouve un peu dans les mêmes situations que les français, faire des bonnes perf, puis contre perf etc..

Mais j'ai pas fais pour ma part un classement 2016, j'ai fais plutot sur les 3 dernier mois je l'avoue
Réponse #7
Par hanakimi - 09/02/2017 17:09:14 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59
+1 Malgré les perfs je suis pas encore convaincu des USA a rester dans le top sur du long terme, mais ils ont le potentiel pour me faire taire effectivement.
Réponse #8
Par h1z0w - 09/02/2017 18:30:18 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59
J'aurai juste fais une catégorie "Europe" parce que foutre FaZe, Mousesport, HR, sa peut mettre une valeur dans cette catégorie, au lieu de le mettre dans plusieurs catégorie. et sa aurait été un classement plus vrai.
Pour ma part le classement serait:

1. Danemark: Astralis, North, Heroic, Rogue - Elles sont le plus d'équipes a haut niveau
2. Brésil: SK, Immortals, LG - SK est tellement puissant qu'ils montent le reste des équipes.
3. Pologne: VP, Kinguin - Même chose que pour SK mais avec VP
4. Europe: HR, LDLC, FaZe, Mousesport - Des équipes montantes
5. Ukraine: Navi, F3 - Navi à eux tout seul monte a ma 5ieme place, j'ai hésité avec la 4ième
6. France: G2, Envyus, Vexed - A voir par la suite avec G2, mais reste plus fort que les suèdois selon moi qui sont l'ombre d'eux même
7. Suède: NiP, Fnatic, Godsent - Ils se font rouler dessus par tout le monde maintenant leurs seul espoir c'est Fnatic avec leurs anciennes composition
8. USA: Optic, cloud9, Liquid - Ils ont des piques par moment mais pas assez constant

mettre la France devant la Suède t'es vraiment le pire des fanboys quand même
Réponse #9
Par Sansji - 09/02/2017 19:10:14 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59
A la limite, remplacez Russie + Ukraine par CIS, ça évitera les doublons :)

Sinon assez d'accord avec hanakimi si ce n'est mettre la France devant les USA (à l'heure actuelle évidemment)
Réponse #10
Par scylk - 09/02/2017 20:08:12 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59
la France devant la Suède t'es vraiment le pire des fanboys quand même

+1

Les fnatic étaient en demi au dernier major y'a deux semaines quand nos français ont échoué en poule...
Page 1 sur 3
1
2
3