Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Classement par pays - 21 messages, 4863 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par TroNi - 09/02/2017 21:09:39 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59
la France devant la Suède t'es vraiment le pire des fanboys quand même

+1

Les fnatic étaient en demi au dernier major y'a deux semaines quand nos français ont échoué en poule...

Et NiP Ne s'est même pas qualifier :D
Réponse #12
Par Titiox - 09/02/2017 21:12:38 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59

5/ Ukraine : Navi, Gambit, Hellraisers, flipside,.. : Idem, puisque la Russie va bientôt annexé l'Ukraine.

ahahaha
Réponse #13
Par scylk - 09/02/2017 21:19:44 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59

+1

Les fnatic étaient en demi au dernier major y'a deux semaines quand nos français ont échoué en poule...

Oui, LDLC non plus, et alors ?
Réponse #14
Par TroNi - 09/02/2017 21:38:40 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59

+1

Oui, LDLC non plus, et alors ?

Dans ce cas la, 3 équipes Fr à l'esl pro league et que 2 suédoises :)
Réponse #15
Par scylk - 09/02/2017 21:40:58 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59
Dans ce cas la, 3 équipes Fr à l'esl pro league et que 2 suédoises :)

Là ok c'est un argument valable :p

Sauf que LDLC ont qu'un joueur fr !
Réponse #16
Par Nighty - 09/02/2017 21:50:47 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59
restons objectifs 5mins:

1/Danemark
2/France
3/Suède
4/USA
5/Pologne
6/Ukraine
7/Brésil
8/Russie
9/Turquie
10/Chine
Réponse #17
Par Felix.# - 09/02/2017 22:26:37 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59
Pour moi ce serai plutôt :
1/ Danemark
2/ Suede
3/ Bresil
4/ Ukraine
5/ France
6/ Pologne
7/ USA

Réponse #18
Par 7KrN - 09/02/2017 22:42:40 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59
J'aurai juste fais une catégorie "Europe" parce que foutre FaZe, Mousesport, HR, sa peut mettre une valeur dans cette catégorie, au lieu de le mettre dans plusieurs catégorie. et sa aurait été un classement plus vrai.
Pour ma part le classement serait:

1. Danemark: Astralis, North, Heroic, Rogue - Elles sont le plus d'équipes a haut niveau
2. Brésil: SK, Immortals, LG - SK est tellement puissant qu'ils montent le reste des équipes.
3. Pologne: VP, Kinguin - Même chose que pour SK mais avec VP
4. Europe: HR, LDLC, FaZe, Mousesport - Des équipes montantes
5. Ukraine: Navi, F3 - Navi à eux tout seul monte a ma 5ieme place, j'ai hésité avec la 4ième
6. France: G2, Envyus, Vexed - A voir par la suite avec G2, mais reste plus fort que les suèdois selon moi qui sont l'ombre d'eux même
7. Suède: NiP, Fnatic, Godsent - Ils se font rouler dessus par tout le monde maintenant leurs seul espoir c'est Fnatic avec leurs anciennes composition
8. USA: Optic, cloud9, Liquid - Ils ont des piques par moment mais pas assez constant

mettre la France devant la Suède t'es vraiment le pire des fanboys quand même

hahahaha quand j'ai vu son post, je voulais mettre :"Si hiz0w vois ça, tu va te faire allumer".
Fait chier t'avais posté avant :3
Réponse #19
Par MaKkuuUu - 09/02/2017 23:02:29 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59
J'aurai juste fais une catégorie "Europe" parce que foutre FaZe, Mousesport, HR, sa peut mettre une valeur dans cette catégorie, au lieu de le mettre dans plusieurs catégorie. et sa aurait été un classement plus vrai.

1. Danemark: Astralis, North, Heroic, Rogue - Elles sont le plus d'équipes a haut niveau
2. Brésil: SK, Immortals, LG - SK est tellement puissant qu'ils montent le reste des équipes.
5. Ukraine: Navi, F3 - Navi à eux tout seul monte a ma 5ieme place, j'ai hésité avec la 4ième
6. France: G2, Envyus, Vexed - A voir par la suite avec G2, mais reste plus fort que les suèdois selon moi qui sont l'ombre d'eux même
7. Suède: NiP, Fnatic, Godsent - Ils se font rouler dessus par tout le monde maintenant leurs seul espoir c'est Fnatic avec leurs anciennes composition
8. USA: Optic, cloud9, Liquid - Ils ont des piques par moment mais pas assez constant

Non pas forcement, juste je prends l'ensemble des pays, NiP pas qualifer au major, Godsent passe pas les poules, Fnatic les passent.
Vexed monte en puissance, Envyus, dans le major, G2 aussi.
Pour moi c'est assez équilibrer
Réponse #20
Par h1z0w - 09/02/2017 23:22:10 - Modifié le 10/02/2017 12:44:59

Non pas forcement, juste je prends l'ensemble des pays, NiP pas qualifer au major, Godsent passe pas les poules, Fnatic les passent.
Vexed monte en puissance, Envyus, dans le major, G2 aussi.
Pour moi c'est assez équilibrer

Si tu prends l'année 2016 ça a rien à voir...
GODSENT 3-0 au qualifier, manque de passer les poules à pas grand chose.
NiP bon bah ils ont fail le major et ils sont sur une pente descendante actuellement, mais leur année 2016 était correcte.
fnatic rien à rajouter, ils ont dominé début 2016, ils ont fait top4 dernier major, ils ont montré des choses correctes aussi.

G2 y a eu une hype et plus rien.
nV ???
LDLC ???
Vexed ???

Et si on se base "sur le papier" la Suède reste devant aussi vu l'historique des joueurs.
A voir dans les 3 mois à venir pour une évolution, mais rien que de parler de Vexed dans le lot wtf c'est incomparable à fnatic GODSENT ou NiP.
Page 2 sur 3
1
2
3