Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment s'améliorer, finalement ?
Comment s'améliorer, finalement ? - 31 messages, 14762 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Jhaam - 11/03/2014 01:45:09
Bonsoir !

Je vais questionner simplement : comment passer du Low - à un niveau correct pour le net ? Je ne fais que du MM compétitif, et je me suis retrouvé du Nova 2 ou 3 en Master Silver tout nul, ce qui fait que mes mates sont souvent des newbies ou des gros lamers... Et que je perd pas mal de match, la descente quoi.

Je n'ai pas un bon skill (forcément), et niveau maps je connais des trucs, mais impossible de les appliquer avec des gens qui ne veulent pas strat et juste FFA (et perdre). Aucune wait, pas de stuff, pas d'eco... J'ai l'impression de devoir carry les games, sans parvenir à le faire ofc. Et si jamais je dois m'entraîner et carry pour remonter mon rank, des maps à me proposer ? Je fais presque only de_nuke, mais bon...

Des idées ? Merci d'avance !
Réponse #2
Par Personne - 11/03/2014 02:01:05
Il faut chercher à comprendre le jeu et le déroulement d'un match.

Outre le skill personnel, tu dois essayer d'avoir un maximum d'informations sur les mouvements/positions de tes adversaires afin de les anticiper, et ça malheureusement à part l'expérience de jeu c'est dur à avoir...
Regarde des matchs de joueurs pros, essaye de comprendre pourquoi ils font ça à ce moment, et essaye vraiment de te mettre dans la tête de tes adversaires en MM, tu progresseras petit à petit.

Et pour le skill, il faut DM, 50 kills ak, 50 kills m4, 50 kills awp, 25 kills P250/deagle/usp/glock/Fiveseven par jours, en te forçant à cliquer la tête et pas faire du spray
Réponse #3
Par Jhaam - 11/03/2014 02:23:05