Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment s'améliorer, finalement ?
Comment s'améliorer, finalement ? - 31 messages, 14762 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Jhaam - 11/03/2014 01:45:09
Bonsoir !

Je vais questionner simplement : comment passer du Low - à un niveau correct pour le net ? Je ne fais que du MM compétitif, et je me suis retrouvé du Nova 2 ou 3 en Master Silver tout nul, ce qui fait que mes mates sont souvent des newbies ou des gros lamers... Et que je perd pas mal de match, la descente quoi.

Je n'ai pas un bon skill (forcément), et niveau maps je connais des trucs, mais impossible de les appliquer avec des gens qui ne veulent pas strat et juste FFA (et perdre). Aucune wait, pas de stuff, pas d'eco... J'ai l'impression de devoir carry les games, sans parvenir à le faire ofc. Et si jamais je dois m'entraîner et carry pour remonter mon rank, des maps à me proposer ? Je fais presque only de_nuke, mais bon...

Des idées ? Merci d'avance !
Réponse #2
Par Personne - 11/03/2014 02:01:05
Il faut chercher à comprendre le jeu et le déroulement d'un match.

Outre le skill personnel, tu dois essayer d'avoir un maximum d'informations sur les mouvements/positions de tes adversaires afin de les anticiper, et ça malheureusement à part l'expérience de jeu c'est dur à avoir...
Regarde des matchs de joueurs pros, essaye de comprendre pourquoi ils font ça à ce moment, et essaye vraiment de te mettre dans la tête de tes adversaires en MM, tu progresseras petit à petit.

Et pour le skill, il faut DM, 50 kills ak, 50 kills m4, 50 kills awp, 25 kills P250/deagle/usp/glock/Fiveseven par jours, en te forçant à cliquer la tête et pas faire du spray
Réponse #3
Par Jhaam - 11/03/2014 02:23:05
Je regarde pas mal de matchs oui ! Avec le temps j'arrive à comprendre deux-trois choses, voir brain dans certains cas occasionnels, mais ce sont surtout les autres joueurs qui ne suivent généralement pas.

Niveau skill, je vais tenter ça, merci du conseil !
Réponse #4
Par KoBeWoNe - 11/03/2014 02:33:15
La réponse est dans ta question selon moi : joues avec des gens de ton niveau, ou meilleurs que toi.
Réponse #5
Par Yashimo - 11/03/2014 03:55:45
kobe.vakarm a tout dit !
Réponse #6
Par Tochi - 11/03/2014 05:08:37
Prends en compte tous les conseils cités ci-dessus :
- Regarde des vidéos de pros (ex: https://www.youtube.com/channel/UCauWzM4ElgQCuwymc3sV42g)
- Fait un peu de DM "tous les jours" si possible
- Joue avec des joueurs ayant un meilleur niveau que toi

Je te conseillerais également de trouver un binôme avec qui tu pourras travailler en FFA ou MM, la défense d'un site ou la prise d'un point.

Si possible trouve une équipe qui fait des tournois online et qui s'entraine un minimum. Il y'en as pas mal qui recherche des joueurs (http://www.vakarm.net/forum/list/Equipe-recherchant-joueur-s/25).

J'espère que ces conseils t'aiderons, bon courage.

Tochi.
Réponse #7
Par Kon3ko - 11/03/2014 11:28:34
Joues avec iSoshen xD Il va toujorus de pousser vers le haut, il est gentil :3 J'suis remonté a nova 3 après être retombé argent caca pour ne pas avoir joué pendant des mois W.w
Réponse #8
Par SteelZ - 11/03/2014 11:41:30 - Ce membre est banni définitivement
kobe.vakarm a tout dit !
Kobe tu lui a drop une bayonette pour qu'il dise "amen" a tout ce que tu ecris ?(et ma bayonette ffs...)
Réponse #9
Par SteelZ - 11/03/2014 11:54:52 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir !

Je vais questionner simplement : comment passer du Low - à un niveau correct pour le net ? Je ne fais que du MM compétitif, et je me suis retrouvé du Nova 2 ou 3 en Master Silver tout nul, ce qui fait que mes mates sont souvent des newbies ou des gros lamers... Et que je perd pas mal de match, la descente quoi.

Je n'ai pas un bon skill (forcément), et niveau maps je connais des trucs, mais impossible de les appliquer avec des gens qui ne veulent pas strat et juste FFA (et perdre). Aucune wait, pas de stuff, pas d'eco... J'ai l'impression de devoir carry les games, sans parvenir à le faire ofc. Et si jamais je dois m'entraîner et carry pour remonter mon rank, des maps à me proposer ? Je fais presque only de_nuke, mais bon...

Des idées ? Merci d'avance !
Add kobe sur steam il est tres gentil et sociable et il t'aideras dans ta progression.(no fake)
Réponse #10
Par nyctalope - 11/03/2014 11:57:55
- DM pour le skill et les réflexes (clasique / aim / hsmod au choix)
- Trouver une équipe de ton niveau qui a la motivation de progresser
- S'entrainer à jouer ses poses avec ses coéquipier (crossfire, contre stuff, communication)
- (bonus) regarder des demos de bons joueurs pour analyser leur jeu et comprendre leurs choix stratégiques

Et bien entendu jouer le plus possible pour gagner de l'expérience, moins tu dors plus t'es fort !
Page 1 sur 4
1
2
3
4