Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment s'améliorer, finalement ?
Comment s'améliorer, finalement ? - 31 messages, 14763 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Ankz - 11/03/2014 12:32:04
Si tu joues seul tout le temps, effectivement si t'es pas vraiment au dessus des autres niveau skill tu peux difficilement monter du coup y'a 2 possibilités :

1. Tu skill up vraiment (et je ne parle pas de mettre only hs mais aussi de vision de jeu même si clairement en mettant only tête tu peux pas perdre).. Sa passe par du DM, une connaissance des lignes des maps parfaite pour décale où tu veux quand tu veux et du try hard (applique toi sur chacun de tes mooves, réfléchis à tout. Au début c'est chiant et à la fin tout ce fait automatiquement)

2. Tu trouves au moins 2-3 potes avec qui tu peux mm pour que tout les noobs qui étaient dans ton équipe se retrouvent dans l'équipe en face :D L'idéal serait de trouver des mecs un peu plus fort que toi pour qu'il puisse te sortir de ton bas elo.. Mais pas trop non plus sinon tu va finir par te retrouver à jouer dans une catégorie pour laquelle tu n'as pas encore le niveau.
Réponse #12
Par Anasthore - 11/03/2014 12:39:52
Je pense que pas mal de reponses sont dans le vraie. Le DM c'est vraiment la clef avec l'aim map. Mais il faut trouver les bons DM ;) Personnellement j'utilise Verygames hsmod et normal, ainsi que TNT et quand il y a de la place, NIP.

Le FFA peut être un bon moyen de progresser si tu le fais intelligement. Tu travailles certaines poses et tu travailles certains stuffs. Pareil, tu peux t'entrainer seul sur un serveur à stuffer certains endroits, à monter tout seul silo sur nuke, etc... Des tips and tricks intéressants.

Pour finir, le MM c'est random. Un coup tu vas tomber avec des gens qui communiquent, un coup non. L'idéal est donc de le lancer à cinq sur mumble. Mais si tu ne veux jouer que tout seul et monter en grade/progresser, faut carry. Y a pas de secret.
Réponse #13
Par Jhaam - 11/03/2014 12:58:56
Je vais donc m'entraîner en DM, et éventuellement trouver des potes !

Merci à tous pour vos conseils, ça fait plaisir :)

Vous parlez de "hsmod" et de serveurs de teams, mais comment on y accéde ? Je ne connais pas du tout.
Réponse #14
Par Wam - 11/03/2014 13:13:51 - Modifié le 11/03/2014 13:20:43
(EDIT : à l'accueil du jeu, tu vas dans 'jouer", puis "parcourir les serveurs". Après tu cliques sur l'onglet "favoris", et tu rajoutes les serveurs de ton choix en favoris en cliquant sur "ajouter un serveur")

HSMOD verygame :
77.111.200.10:27015

Par contre, bonne chance pour le ratio de 1. je suis ak laurier/double AK en MM et je lutte pour l'avoir mon ratio...

FFA competitif :
62.210.146.29:30015

Le FFA de ma team. Tu pourras y jouer dans de bonnes conditions, il y a régulièrement un peu de level et tu pourras y travailler des poses simples (vodQ sur inf, rampe sur nuke etc.)

hf dans ta progression ! J'ai commencé les CS il y a deux ans tout juste, et j'ai réussi à avoir un petit niveau... applique bien les conseils donnés plus haut, et ça devrait le faire ;)
Réponse #15
Par Yashimo - 11/03/2014 14:11:45
kobe.vakarm a tout dit !
Kobe tu lui a drop une bayonette pour qu'il dise "amen" a tout ce que tu ecris ?(et ma bayonette ffs...)

MER IL E FOU
Réponse #16
Par Jhaam - 11/03/2014 14:26:25
(EDIT : à l'accueil du jeu, tu vas dans 'jouer", puis "parcourir les serveurs". Après tu cliques sur l'onglet "favoris", et tu rajoutes les serveurs de ton choix en favoris en cliquant sur "ajouter un serveur")

HSMOD verygame :
77.111.200.10:27015

Par contre, bonne chance pour le ratio de 1. je suis ak laurier/double AK en MM et je lutte pour l'avoir mon ratio...

FFA competitif :
62.210.146.29:30015

Le FFA de ma team. Tu pourras y jouer dans de bonnes conditions, il y a régulièrement un peu de level et tu pourras y travailler des poses simples (vodQ sur inf, rampe sur nuke etc.)

hf dans ta progression ! J'ai commencé les CS il y a deux ans tout juste, et j'ai réussi à avoir un petit niveau... applique bien les conseils donnés plus haut, et ça devrait le faire ;)

Merci beaucoup, je note ça !
Réponse #17
Par iSoshen - 11/03/2014 21:35:35
Joues avec iSoshen xD Il va toujorus de pousser vers le haut, il est gentil :3 J'suis remonté a nova 3 après être retombé argent caca pour ne pas avoir joué pendant des mois W.w

C'est trop mignon ! :D Ouais je suis ak laurier now génial le MM ! x) Même si bon sur la moitié des loose c'est du troll x)
Réponse #18
Par cybhOunet - 11/03/2014 23:53:29
Sinon tu fais comme moi, clic droit "désinstaller csgo" j'ai plus de soucis de level :D
Réponse #19
Par fatalERROR - 12/03/2014 01:26:17
Pour up j'ai toujours tout misé sur le skill, mon brain est tellement naze que je me méfie moi même des mes moves :D

Ma méthode (marche bien pour moi mais ptet pas pourt tt le monde) => aim map env 30min à 1h par jour pour s’entraîner à mettre des têtes, puis un petit peu de dm classique ou je m’entraîne à bien gérer mon recul. Et arpès mm ou pracc bien sur ^^

Chuis aigle pour l'instant avec cette méthode ,j'espere que je vais continuer à lvl up ça serait coolos; je te conseille d'essayer,en tout cas avec ça tu régressera pas ;)
Réponse #20
Par fatalERROR - 12/03/2014 01:27:15
Bon après le skill c'est bien beau mais faut aussi apprendre des stuffs c'est indispensable ça par contre
Page 2 sur 4
1
2
3
4