Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment strafez-vous? - 19 messages, 2892 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ritchauv - 05/08/2014 22:09:51
hello les gens, voila, j'ai environ 5 ou 6 ans d'experience sur cs, avec coupures et reprises. Et y 'a un truc qui me tracasse sans cesse, qui me fait souvent chauffer le crane, bref, la meilleur technique de straf, c'est quoi?

je passe souvent de [pas de coté][arret rapide(sans glissement)][tir] ect..ect...

A

[decal][touche MAJ][tirer en bougeant de droite a gauche rapidement (coordination avec les balles)]

Je change aussi pour du gauche droite gauche droite rapide en simultané avec les balles (sans le MAJ donce) mais je trouve que la precision est beaucoups moin bonne vers la 3 ou 4 eme balle...

l'un ou l'autre, au bout d'un moment, le felling passe plus du tout, donc je change régulierement de technique de strafing... Je fait beaucoups de DM aussi...

Alors si vous etes un as du straf se serai gentil de faire partager vos trucs....
Réponse #2
Par NoFire - 05/08/2014 22:26:44
Je straf avec mon clavier.

Cdlt,
NoFire.
Réponse #3
Par hiz0w - 05/08/2014 22:39:27
Bah le straf vers la gauche se résume à : [flèche gauche enfoncé][relâche flèche gauche et appuie flèche droite pour s'arrêter net][tir][flèche gauche enfoncé] et tu répetes, et si tu fais ça super rapidement ta balle sera précise !
Mais après si tu straf genre gauche droite sans t'arreter c'est normal que les balles partent n'importe où, sauf avec les pistols ! (Hormis deagle)
Réponse #4
Par staax - 05/08/2014 23:15:26
Strafe puis contre strafe. (gauche puis cancel avant que le mouvement se finisse en aillant a droite) tout ça en faisant du tapping.
Réponse #5
Par SteeX - 05/08/2014 23:36:22
Le straff gauche-droite sans s'arrêter est digne des DM-boys, et des nombreux crétins incapables de contrôler leur recul. Hizow a donné la bonne technique. Il suffit de s'entraîner à s'arrêter, puis à tirer au bon moment. Pour faire le test, utilise le cl_crosshairstyle 2 (ou 3, je sais plus), lorsque ton viseur s'écarte énormément si tu bouges.

Déplace-toi d'un côté, et essaie de t'arrêter le plus vite possible.
En gros, ton straff doit faire: qqqqqqd Tir. Tu relâches la touche de straff, et tu donnes une rapide pression sur la touche opposée, afin de t'arrêter. Observe le mouvement de ton viseur, afin qu'il se fixe le plus vite possible.

J'ai fait une petite demo rapide, histoire de modéliser mes explications écrites: https://www.youtube.com/watch?v=Fj2qbACGTj0&feature=youtu.be
Réponse #6
Par replay1 - 06/08/2014 01:18:27

Cdlt,
NoFire.

Tu fais vraiment pitié DYLAN.

Réponse #7
Par BoboonK - 06/08/2014 02:26:41
Le straff gauche-droite sans s'arrêter est digne des DM-boys, et des nombreux crétins incapables de contrôler leur recul. Hizow a donné la bonne technique. Il suffit de s'entraîner à s'arrêter, puis à tirer au bon moment. Pour faire le test, utilise le cl_crosshairstyle 2 (ou 3, je sais plus), lorsque ton viseur s'écarte énormément si tu bouges.

Déplace-toi d'un côté, et essaie de t'arrêter le plus vite possible.
En gros, ton straff doit faire: qqqqqqd Tir. Tu relâches la touche de straff, et tu donnes une rapide pression sur la touche opposée, afin de t'arrêter. Observe le mouvement de ton viseur, afin qu'il se fixe le plus vite possible.

J'ai fait une petite demo rapide, histoire de modéliser mes explications écrites: https://www.youtube.com/watch?v=Fj2qbACGTj0&feature=youtu.be

Je fais pareil sauf que je rajoute la touche marcher au milieu de ça, je sais pas si c'est utile mais c'est automatique maintenant
Réponse #8
Par LaAw - 06/08/2014 03:40:28
Je fais Q, et puis ensuite D.
Réponse #9
Par JdlF - 06/08/2014 09:22:54
Je fais pareil sauf que je rajoute la touche marcher au milieu de ça, je sais pas si c'est utile mais c'est automatique maintenant

Avec "marcher" au milieu ton temps stabiliser est plus long donc tu peux te permettre d'être un peu moins précis sur ton contre-straff et tu peux lâcher plus de balles. MAIS ... Tu es statique plus longtemps et donc plus facilement tuable.

Perso j'fais les deux o/.
Réponse #10
Par quickscope - 06/08/2014 11:35:33

Cdlt,
NoFire.

et pour pas passer les poules d'une pxl, c'est avec le même clavier?
cdlt LOL
Page 1 sur 2
1
2