Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Communauté down!? - 39 messages, 4010 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par romain28 - 20/05/2014 18:19:13
Salut les gas! La communauté css et down avec csgo ! Il y a encore des joueurs qui y joue?
J'ai pas accroche a csgo, j'aurais bien aime joue avec quelques joueurs encore dessus pour pracc. Malhreuresement apar joue en ffa ou lgz ( charmap...) c'est la merde. Donc si il y a toujours des mek qui joue desus lache vos steam
Réponse #2
Par Murdoc - 20/05/2014 20:49:28
Salut les gas! La communauté css et down avec csgo ! Il y a encore des joueurs qui y joue?
J'ai pas accroche a csgo, j'aurais bien aime joue avec quelques joueurs encore dessus pour pracc. Malhreuresement apar joue en ffa ou lgz ( charmap...) c'est la merde. Donc si il y a toujours des mek qui joue desus lache vos steam

J'vais passer sur tout le texte parce que je veux pas perdre mon temps à tout corriger mais bordel de merde, pourquoi t'écris "mek" avec un putain de"K" ! Un mot de trois lettres t'arrives à faire une faute, t'es sérieux ou quoi ?
Réponse #3
Par LeO. - 20/05/2014 20:58:18

J'vais passer sur tout le texte parce que je veux pas perdre mon temps à tout corriger mais bordel de merde, pourquoi t'écris "mek" avec un putain de"K" ! Un mot de trois lettres t'arrives à faire une faute, t'es sérieux ou quoi ?
Réponse #4
Par xkr1gz - 20/05/2014 21:05:03
CSS c'est fini mec. Tu as que des teams/joueurs funs qui sont la bas ;)
Réponse #5
Par zila - 20/05/2014 21:21:35
murdoc a ses regles !!!
Réponse #6
Par Murdoc - 20/05/2014 21:41:26
murdoc a ses regles !!!

Rage on.
Réponse #7
Par romain28 - 20/05/2014 22:19:52
En quoi sa te gene ? vla la communaute de goss tu tcrois pour un ouf ? j'ecris comme je veux du moment ou c'est comprehensible maintenant va faire jouejoue ailleur on voit les galeriens
Réponse #8
Par romain28 - 20/05/2014 22:20:43
au lieux de parle pour rien va te mettre dla pommade sur ta tete ta plein de bouton tu et en pre adolescent gamain !
Réponse #9
Par ExTa6zix - 20/05/2014 22:24:48
Non sérieusement je suis d'accord pour l’orthographe, je suis pas un as de l'orthographe, mais je fais des efforts, écrire "mek" au lieu de mec c'est chaud.
Réponse #10
Par romain28 - 20/05/2014 22:24:51

Pk tu ecris j'vais c'est je vais tu c'est pas parle français ? tu et serieux ou quoi!?
Page 1 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction