Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Communauté down!? - 39 messages, 4012 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par dsPPP - 21/05/2014 00:25:15
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Réponse #22
Par djeg - 21/05/2014 07:56:07
En quoi sa te gene ? vla la communaute de goss tu tcrois pour un ouf ? j'ecris comme je veux du moment ou c'est comprehensible maintenant va faire jouejoue ailleur on voit les galeriens

Le truc, c'est que ce n'est pas compréhensible. :s
Réponse #23
Par xtop - 21/05/2014 08:50:16
Salut les gas! La communauté css et down avec csgo ! Il y a encore des joueurs qui y joue?
J'ai pas accroche a csgo, j'aurais bien aime joue avec quelques joueurs encore dessus pour pracc. Malhreuresement apar joue en ffa ou lgz ( charmap...) c'est la merde. Donc si il y a toujours des mek qui joue desus lache vos steam

J'vais passer sur tout le texte parce que je veux pas perdre mon temps à tout corriger mais bordel de merde, pourquoi t'écris "mek" avec un putain de"K" ! Un mot de trois lettres t'arrives à faire une faute, t'es sérieux ou quoi ?

Pk tu ecris j'vais c'est je vais tu c'est pas parle français ? tu et serieux ou quoi!?

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL un petit effort qd même ça ne fait pas de mal
Réponse #24
Par 7phen - 21/05/2014 09:01:45
putain cest ça la communautée cs maitenant, un mec fait un sujet pour savoir si des gens jouent toujours sur css et les gens trouvent juste le moyen de corriger ses fautes et l'emmerder
j'y crois pas, une belle bande de blaireaux, après oui il est pas très compréhensible mais, imbéciles que vous êtes vous décidez plutot limite de le lyncher que de lui expliquer tranquillement
sortez de chez vous les gosses vous avez trop de rage en vous.
Réponse #25
Par KelJii - 21/05/2014 10:58:13
Ah mais romain t’énerves pas! Je suis pas du genre à rectifié les gens pour leur orthographe, mais la quand même! Y a des fois ou tu places pas les mots dans le bon ordre dans ta phrase et c'est carrément incompréhensible...fait un minimum d'effort quand même....

Sinon css c'est mort pour la compet tu ne trouveras que des team fun comme dit plus haut.
Réponse #26
Par Yuma - 21/05/2014 12:17:37 - Modifié le 21/05/2014 12:18:30
Il faut trouver un compromis entre le langage sms avec une syntaxe qui rendrai vert de jalousie Yoda, et les fautes de conjugaison ! (mettre "er" à la place d'un "é" ou encire "ait" à la place d'un "ais", c'est pas beau, mais c'est pas méchant !)

Au lieu d'être offusqué parce qu'on te fait remarquer que d'écrire "Mek" au lieu de "Mec", c'est pas génial... Estime-toi heureux que les apprentis Champollion ne se sont pas attaqués à "Malhreuresement apar joue"...

Oh, et petite astuce : Quand c'est souligné en rouge, ça veux dire que tu viens de faire un super scoring au MOTUS.

Pour revenir au sujet : CS:S, malheureusement, il n'y a plus grand monde... CS:GO, demande une petite adaptation... Je veux bien croire que c'est ennuyant de devoir re-passer plusieurs heures à "réapprendre" à jouer, mais essaye de persister, le jeu est vraiment cool, et au moins, tu ne galéreras pas à trouver des gens avec qui jouer =]

Réponse #27
Par romain28 - 21/05/2014 12:20:21
Je crois que vous avez pas compris : JE MEN FOU de vos message sur l'orthograph. Lol les ksos social il lache pas l'affaire mdrrr Mek sa s'ecrit avec un C un C MEK OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG je vais appele mes coupains jean louis et jean paul pour leur raconter
Réponse #28
Par romain28 - 21/05/2014 12:27:22
Allez corrige tout les fautes t'ortographe sur tout les posts les geek sa vous feras un peut de revision de grammaires.
OMGGGGGGGGGGGGGG IL A ECRIT MEK AVEC UN K OMGGGGGGGGGGGGGGGGG WHAT IS MY LIFE §???????? JI VAIS LE DIRE A TOUS MES COUPAINS A LA RECRE. ET LES COUPAINS VOUS SAVAIS QUOI HIER JAI VU UN MEC ECRIRE MEC AVEC UN K .
Jean louis : OMGGGGGG OLALLA QUEL HONTE QUOI
Mohamed: Bon les bolos vider vos poches
Jean louis & jean luc: d'accord

Jean louis & jean luc: :'( allons sur le forum vakarm voir les fautes d'ortographes sa va nous remonte le moral MDR LOL KIKOOLOL
Réponse #29
Par romain28 - 21/05/2014 12:33:13
Petit exercices les COUPAINS comme sa sa vous occupera tout la journée:
Exercice 1 corriger tout les fautes d'ortographes:

Je m'appelle Jean louis et j'aime les bite.
Jean Alain de la rue a vue un meK hier soir.
Paul aime le pain avec du chocolats.
Mohamed vous dites : SUCEZ VOUS TOUS.

Exercice 2 remmettre les phrases dans l'ordre:

Suce Paul Va Mere. Ta
Maigre. Je Geek Tout Un Suis
Ecrive J'aime Gents Mek un Pas Les K Qui
Réponse #30
Par Leesriize - 21/05/2014 12:58:09
Le staff Vakarm, là vous pouvez close le post oui ça devient pitoyable..
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction