Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crash PC - 12 messages, 1546 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Leesriize - 17/12/2017 19:09:52
Le changement de carte graphique entraîne parfois des bug très bizarre, j'ai eu ça en passant d'une CG amd à nvidia, des freeze de plus de 10 secondes sur n'importe quel jeu sans avoir aucune explication, un formatage complet de mon ssd et de mon hdd et depuis plus aucun problème, commence réellement par ça, je vois que ça comme problème.

Je ne vois pas pourquoi une alim n'accepterai pas, ou alors n'aurai pas la puissance nécessaire pour PUBG alors que pour d'autres jeux tu n'as aucun problème.

Windows peut péter les plombs lors de changement de composants, un petit reset global et c'est souvent réglé.

J'ai formaté et j'ai toujours le même problème, le PC est clean, j'ai gagné des FPS sur csgo et les autres jeux (rust etc) mais je crash sur pubg, ça fait un sorte de ralentissement puis ça se fige avec un son dans le casque, rien de particulier au niveau de ma tour ou d'un composant, je pige plus.

CSGO marche bien ( ~300fps) , LoL aussi, RUST aussi. Je peux lancer pubg test server, le menu est super fluide, tout vas bien puis lors du chargement lobby ça plante.

Et le pubg normal dès le lancement du jeu ça plante.

Je suppose que je vais devoir payer 60€ pour une analyse de mon PC -_-
Réponse #12
Par Trankill - 17/12/2017 20:32:29
salut,
aux détails fournis je pencherais aussi vers un vicieux probleme d'alim/carte graph qui crashent ... l'un ou l'autre en étant un peu trop sollicité plante..

essaye de lancer le jeu avec les options visuelles les plus basses (60x480) pour voir...

sinon, cela pourrait être ta version de direct x qui crash...essaye de faire cela:

sous win 10, clic droit sur ton logo windows en bas a gauche, executer et tapes: dxdiag
une fenêtre s'ouvrira et rechercheras les versions direct x de ton pc..tu verras la version direct x utilisée (normalement direct x12) et dans l'onglet affichage tu verras si tu as un problème éventuel ..
tiens nous au jus..
et teste une autre alim pour voir...
Réponse #13
Par Leesriize - 17/12/2017 20:52:53
salut,
aux détails fournis je pencherais aussi vers un vicieux probleme d'alim/carte graph qui crashent ... l'un ou l'autre en étant un peu trop sollicité plante..

essaye de lancer le jeu avec les options visuelles les plus basses (60x480) pour voir...

sinon, cela pourrait être ta version de direct x qui crash...essaye de faire cela:

sous win 10, clic droit sur ton logo windows en bas a gauche, executer et tapes: dxdiag
une fenêtre s'ouvrira et rechercheras les versions direct x de ton pc..tu verras la version direct x utilisée (normalement direct x12) et dans l'onglet affichage tu verras si tu as un problème éventuel ..
tiens nous au jus..
et teste une autre alim pour voir...

Salut, merci pour ta réponse

Alors aucunes erreurs dans l'onglet affichage via dxdiag.
J'ai lancé le jeu full low avec la plus basse résolution qui était disponible, j'ai pu entendre des bruits de pas du lobby mais ça a crash avant.

Je vais voir pour tester avec une alim le week-end prochain, j'en ai pas sous la main ou proche de moi pour tester avant donc bon, ça restera comme ça pour l'instant !

J'irai up le topic après le test de l'alim :)
Page 2 sur 2
1
2