Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DAKYNO SEARCH GOOD - 72 messages, 8557 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par wanderlei - 05/06/2013 18:58:22
Haha franchement j'ai bien ri! Après vla le gars vole des fiches, propage un GUI rempli de virus bah vla!! Un peu dlam ça va lui faire du bien xD! Moi je croive d'après ce qu'il a dire que c'est pas méchant
Réponse #52
Par aimer - 05/06/2013 19:08:10
Si on dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures c'est pas pour rien les gars....

casseurdedélire.net/poilcedevakarm

Ca va deux pages faut pas déconner! tu croives pas? :x

Et alors? j'me suis bien marré perso avant que toi et ton pote stylissh veniez faire les good guy.
Réponse #53
Par corsi - 05/06/2013 19:26:31
Si on dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures c'est pas pour rien les gars....

casseurdedélire.net/poilcedevakarm

Ca va deux pages faut pas déconner! tu croives pas? :x

Et alors? j'me suis bien marré perso avant que toi et ton pote stylissh veniez faire les good guy.

S'cuse toi bad boy!
Réponse #54
Par KillswitchEngage - 05/06/2013 19:33:23 - Modifié le 05/06/2013 19:33:44
Hum... Multiposte de la mort.
http://www.vakarm.net/forums/topic/DAKYNO-SEARCH-GOOD/2531
http://www.vakarm.net/forums/topic/DAKYNO-SEARCH-GOOD/2319
Réponse #55
Par DAKYN0 - 05/06/2013 19:47:18 - Ce membre est banni définitivement
Comme je les dis à plusieurs personnes qui m'ont demandé sur steam si c'était vrai que j'avais volé des fiches et fait un gui pirater, je vais vous expliquer aussi :

Vole de fiche : Un ami m'avais fait rejoindre une fiche eps sur esl, après, il ma fait rejoindre d'autres fiches d'équipe, ce que j'ai fait et après il ma dit de le mettre admin pour lui donné certaines fiches que j'avais rejoind, quelque jours plutard le propriétaire des fiches à support pour les récuperés, les admins l'ont donc fait et vérouillé mon ami dont je ne citerai pas le nom pour ' Vol de fiches Team
A volé des fiches Team en utilisant le compte ESL du propriétaire' et moi pour 'Vol de fiches Team
A participé au vol de fiches Team avec un autre joueur' donc voila, je ne l'es es pas volé, j'ai juste aidé !

Et pour le GUI: Un joueur m'avait envoyé un GUI sur steam en me disant que c'était celui Arena League, je les donc télécharger car je jouais sur ce site avant de me faire bannir, et quand j'ai voulu lancer le fichier, un message d'erreur et apparue, et mon steam, mon email, mon esl, mon compte VeryGames ... ont étaient volé par le joueur qui m'avait envoyé ce fake GUI, par la suite, il la fait passé à ma liste d'ami en se faisant passé pour moi

Donc voilà, pas la peine de vous éxité, je fais des fautes d'orthographe/conjuhaison et alors ? Quesque sa peut vous foutre ? Je ne suis pas le seul à en faire, mais du haut de mes fautes d'orthgraphe, je suis mature contrairement à une grande partie de vous bande d'idiot.
Réponse #56
Par NagaiT- - 05/06/2013 19:54:53 - Modifié le 05/06/2013 19:56:54 - Ce membre est banni définitivement
Arrete tes mito tes qu'un lamerz qui croit peter plus haut que tout le monde et gamin retourne sur tes forum ou il t'apprenne a utiliser des .exe qui sont botnet sans le savoir tu te fait brain... vraiment pathetique, si tu toucherais tu n'aurais pas besoin de sa mais toi tes le genre de personne qui fait sa pour la gloire et qui a appris 2,3 mots de vocabulaire et qui pense avoir toucher la lune..
Réponse #57
Par DAKYN0 - 05/06/2013 19:58:28 - Ce membre est banni définitivement
Toi j'tes pas parlé alors parle pas quand tu sais rien, ce n'est pas moi du tout, et pi sa aurait été vraiment moi j'aurais assumé sa c'est passé il y a 1 ans et demi tout sa
Réponse #58
Par dzo - 05/06/2013 20:07:38
@2008 ; ShokLan (spec) ; Lunéville 54

POURQUOI ??
Réponse #59
Par DAKYN0 - 05/06/2013 20:13:52 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi quoi ?
Réponse #60
Par dzo - 05/06/2013 20:16:30
En quoi "@2008 ; ShokLan (spec) ; Lunéville 54" vien faire dans ton cv ?

tu etait en spec ...
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction