Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DAKYNO SEARCH GOOD - 72 messages, 8556 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par .SkA' - 06/06/2013 00:28:37
Toi sérieux ferme ta gueule car tu cheat sur le net et en lan tes pourri donc je serai toi je fermerai ma gueule, merci
Oui a 8ans en jouant 1 heure par jours même pas sur le compte a mon père et a 10ans en 2007 sur mon propre Pc

Qui s'en fout ?

Moi... comme bcp de gens je croive...
Réponse #72
Par SySDL - 06/06/2013 00:50:33
Franchement , je comprend pas les mecs qui viennent sur le forum , réclament une "bonne team avec une com de fou et un niveau de fou" sans pour autant qu'on connaissent leurs niveau Oo ?!

Une team en place avec une bonne com risque pas d'aller chercher un autre joueur vue qu'ils sont déjà en place et une team qui se construit iras prendre des joueurs directement sur le jeu (ou par gather, versus , esea, compétitif de CS:GO) mais pas sur un forum x)

Ils est loin le temps ou les gens faisait leurs preuves sur le jeu .....

Et puis quand on demande une bonne com ces que de base on as un bon vocabulaire donc bon .... on as pas l'un sans l'autre....

Poste à fermer même si j'ai bien ri en lisant les commentaires :)
Réponse #73
Par sezk0 - 06/06/2013 03:42:56
Toi sérieux ferme ta gueule car tu cheat sur le net et en lan tes pourri donc je serai toi je fermerai ma gueule, merci

J'attends des preuves de tes propos d'enfant frustré ayant le seum de s'être fait fumer maintes et maintes fois en pracc.

Sinon très beau language pour une personne qui veut se faire recruter et qui se dit mature :D
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction