Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Deagle csgo - 23 messages, 5435 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par thomaSsS - 04/04/2013 20:29:02
Yo à tous ;)
Je post ce topic à propos du deagle csgo car je trouve que le deagle au début du game (style source ou 1.6) et je trouve que maintenant le deagle niveau efficacité prix n'est pas excellent, donc je voulais vous demander si Valve aurait ou pense le remettre comme au début de go?
Réponse #2
Par sha1nix - 04/04/2013 20:35:04 - Ce membre est banni définitivement
le deagle est tres bien je trouve je sais pas pourquoi tout le monde dit qu'il est nul et sinon go jouer au p250 ou glock le glock et trop cheated
Réponse #3
Par Skw4ll - 04/04/2013 21:14:31
C'est vrai que le deagle n'a plus rien de compétitif à coté du p250 et du glock.
Avant on avait vraiment un deagle intéressant pour les éco etc ...

ScreaM vs ESC @ Sapphire AMD invitational
www.youtube.com/watch?v=wV6YD6vYfM0

shox vs eXtensive @ EPSILAN 9
youtu.be/wr8Lo1fWprU?t=4m3s

shox vs Nitrose @ EPSILAN 9
youtu.be/wr8Lo1fWprU?t=42s

shox vs zNation @ SLTV StarSeries IV
www.youtube.com/watch?v=lFpIWoBRUHk

Voici les Settings initiales du deagle, je pense qu'il faudrait légerment nerf les dégats pour le faire coller au deagle de 1.6 et Source, espérons que Valve reviennent à la raison et remettre le deagle tel qu'il devrait être après ce mois de compétition intensif.
http://www.mediafire.com/view/?g55f23bonscg83l
Réponse #4
Par sk... - 04/04/2013 21:48:23
Un sujet a déja été abordé auparavant ? car je partage la meme vision de skall et je trouve effectivement le fameux dgl totalement casual for useless sur ce nouvel opus.Depuis le debut du jeu, c est vrai j utilise pas enormement cette arme et pour memoire j ai réussi a caller deux fois 3 tetes avec un chargeur c etait tellement beau presque trop chanceux que j ai crié "lol".
Sur source je l utilisait a chaque eco et on s apercevait qu il etait bien plus possible de gagner un round eco dgl sur source que sur cs go.
Apres vous allez me dire c est un nouveau jeu ca se discute pas mais visiblement je ne suis pas le seul à penser de même et faut pas chercher bien loin quand on voit que remporter une eco et de plus en plus dur
Ce serait cool qu il arrivent a modifier le hit damage et notamment le recoil car pour ma part car c est la valse du viseur !
Réponse #5
Par FreezOne - 05/04/2013 04:23:41
Allez on est repartie pour un topic qui a deja etait traiter 50 fois :(
Réponse #6
Par Skw4ll - 05/04/2013 04:28:53
Un sujet a déja été abordé auparavant ? car je partage la meme vision de skall et je trouve effectivement le fameux dgl totalement casual for useless sur ce nouvel opus.Depuis le debut du jeu, c est vrai j utilise pas enormement cette arme et pour memoire j ai réussi a caller deux fois 3 tetes avec un chargeur c etait tellement beau presque trop chanceux que j ai crié "lol".
Sur source je l utilisait a chaque eco et on s apercevait qu il etait bien plus possible de gagner un round eco dgl sur source que sur cs go.
Apres vous allez me dire c est un nouveau jeu ca se discute pas mais visiblement je ne suis pas le seul à penser de même et faut pas chercher bien loin quand on voit que remporter une eco et de plus en plus dur
Ce serait cool qu il arrivent a modifier le hit damage et notamment le recoil car pour ma part car c est la valse du viseur !

"Skw4ll" ne confond pas avec le joueur de AMP.
Réponse #7
Par lister0077 - 05/04/2013 12:34:21 - Modifié le 05/04/2013 13:20:47
Voici les Settings initiales du deagle [....].

C'est où que tu as eu cela ? Je serais intéressé d'avoir les setting des autres rifles

Edit : j'ai trouvé :)
c'est dans :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\scripts

Je me pose une question maintenant, c'est si on modifie ces valeurs et qu'on met ces fichiers en lecture seule, le jeu prendra en compte les nouveaux setting non ? J'espère pas car un peu débile sinon ou du moins sauf si sv_cheat1 doit être activé.

Mais à la fois ca serait bien en local pour que les gens test et propose des settings au lieu de râler comme des cons

Réponse #8
Par Personne - 05/04/2013 13:35:01
Ca doit faire au moins le 10ème topic à ce sujet...

Pour résumer ma position : avant le deagle était cheaté (cf Source), il a été nerf, maintenant il est balance, c'est un gun de snipe long range contrairement au p250 qui est un mid/close range et donc il a tous les avantages et défaut d'un snipe (oneshot mais lent), à la limite baisser le prix à 500 $, mais il ne mérite pas plus comme buff.
Réponse #9
Par Skw4ll - 05/04/2013 13:50:16
Voici les Settings initiales du deagle [....].

C'est où que tu as eu cela ? Je serais intéressé d'avoir les setting des autres rifles

Edit : j'ai trouvé :)
c'est dans :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\scripts

Je me pose une question maintenant, c'est si on modifie ces valeurs et qu'on met ces fichiers en lecture seule, le jeu prendra en compte les nouveaux setting non ? J'espère pas car un peu débile sinon ou du moins sauf si sv_cheat1 doit être activé.

Mais à la fois ca serait bien en local pour que les gens test et propose des settings au lieu de râler comme des cons

Je pense que le jeu refuse de jouer online c'est interdit.
Réponse #10
Par Skw4ll - 05/04/2013 13:52:22
Ca doit faire au moins le 10ème topic à ce sujet...

Pour résumer ma position : avant le deagle était cheaté (cf Source), il a été nerf, maintenant il est balance, c'est un gun de snipe long range contrairement au p250 qui est un mid/close range et donc il a tous les avantages et défaut d'un snipe (oneshot mais lent), à la limite baisser le prix à 500 $, mais il ne mérite pas plus comme buff.

Mais franchement tu ne joue même pas suffisamment au jeu ta position est complètement biaisé de la réalité, le deagle avant la MàJ n'avait rien de css, son recoil et son accuracy était parfait, mais les dégâts un peu trop puissant.
C'est la seul arme que les gens ne voulais pas voir changé avec les MàJ recoil.
Page 1 sur 3
1
2
3