Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Deagle csgo - 23 messages, 5436 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Personne - 05/04/2013 15:25:58
Les gens ne veulent rien voir changer.

Par ailleurs je serais curieux de savoir d'où te viens cet à priori sur mon temps de jeu et en quoi mon avis ne serait pas tout aussi pertinent que celui d'un autre.
Réponse #12
Par Skw4ll - 05/04/2013 16:00:37 - Modifié le 05/04/2013 16:03:53
Je pense que mis a part commenté les match pro, tu n'a pas une grande connaissances de la mécanique général du jeu et demande ça au tops teams ce qu'il pense du deagle ?
Ton avis peut-être pertinent mais il ne repose sur aucun arguments, regarde par toit même les statistiques concernant le Deagle aux dernières LAN.
Réponse #13
Par wanderlei - 05/04/2013 16:18:28
J'avoue que le deagle était parfait avant (du temps des 4HS de ScreaM par exemple), fallait le nerf légèrement c'est tout. Now c'est pas possible de tiré 2balles droites...c''est vraiment dommage.
Réponse #14
Par FreezOne - 05/04/2013 16:25:45
ouaii jsuis daccord jveut connaitre l'avis des top concernant le deagle :D !
Réponse #15
Par Monky.D.Neptune - 05/04/2013 22:29:46
Je pense que mis a part commenté les match pro, tu n'a pas une grande connaissances de la mécanique général du jeu et demande ça au tops teams ce qu'il pense du deagle ?
Ton avis peut-être pertinent mais il ne repose sur aucun arguments, regarde par toit même les statistiques concernant le Deagle aux dernières LAN.

Il n'y a pas que le deagle même si je suis d'avis à ce qu'il subisse une légère modification, l'Ak47 et la M4A1 sont aussi à revoir ainsi que le recul en générale, j'était l'un des premier à critiquer l'ancien recul j'en vient à le regretter certes il était loin d'être parfait pour le tapping et les fulls mais il avait le mérite d'être cohérent dans les sprays de 2/3 balles mise à par qu'elle que joueur qui se sont démarquer à une lan par leur skill Aréa et scream dernièrement le niveaux des joueurs est plus que décevant contrairement à ce qu'on a pu dans les début.
Réponse #16
Par void. - 05/04/2013 22:45:35
Le deagle demande juste de l'entrainement.... contrairement au deagle de CSS qui était très facile d'accès. Avec plusieurs teammate on a geeker le deagle et on rox avec... N'oublié pas que le gameplay du deagle a été modifié, il ressemble à celui d'un awp. Oneshot, je straf, j'attend 1demi second, oneshot, je straf etc... Ou sinon mode tourelle: je garde ma position only coup de souris hs :D
Réponse #17
Par Monky.D.Neptune - 05/04/2013 23:35:56

Par ailleurs je serais curieux de savoir d'où te viens cet à priori sur mon temps de jeu et en quoi mon avis ne serait pas tout aussi pertinent que celui d'un autre.

Il est la le problèmes c'est que les gens ce content du jeux comme il est parce qu'il est devenue trop simple pour les joueur casual depuis la mise a jour du recul tu peux straf tout en tirant avec quasiment aucune perte de précision, la hitboxe est devenue bizarre perso j'ai l'impréstion qu'elle est en retard sur le skin enfin plein de petit chose qui font que le jeux est loin d'être parfait je pensse que valve a fait une grosse erreure en ne demander l'avis que des team prof sans tenir compte du reste de la communauté semiprof.
Réponse #18
Par NoT - 06/04/2013 00:30:48 - Modifié le 06/04/2013 00:31:03
Oui monky on a compris que tu n'etais pas content !
Réponse #19
Par Skw4ll - 06/04/2013 07:35:58

Il est la le problèmes c'est que les gens ce content du jeux comme il est parce qu'il est devenue trop simple pour les joueur casual depuis la mise a jour du recul tu peux straf tout en tirant avec quasiment aucune perte de précision, la hitboxe est devenue bizarre perso j'ai l'impréstion qu'elle est en retard sur le skin enfin plein de petit chose qui font que le jeux est loin d'être parfait je pensse que valve a fait une grosse erreure en ne demander l'avis que des team prof sans tenir compte du reste de la communauté semiprof.

Il est vrai que avant la MàJ il était plutôt difficile de mettre des HS ce qui n'était pas moins impressionnant, vu les performances de ScreaM par exemple.
Réponse #20
Par WAKANOUKA - 06/04/2013 14:36:15
Ca doit faire au moins le 10ème topic à ce sujet...

Pour résumer ma position : avant le deagle était cheaté (cf Source), il a été nerf, maintenant il est balance, c'est un gun de snipe long range contrairement au p250 qui est un mid/close range et donc il a tous les avantages et défaut d'un snipe (oneshot mais lent), à la limite baisser le prix à 500 $, mais il ne mérite pas plus comme buff.

Un message 100% bilingue.
Page 2 sur 3
1
2
3