Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Débat] Skin et addiction ?
[Débat] Skin et addiction ? - 28 messages, 4824 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par FreezOne - 05/03/2014 17:11:19
Moi ce que je ne comprend vraiment pas , c'est pourquoi les skins cuts et même d'autre sont aussi cher ?

ON peut acheté un karambit IRL a 20€ sur le jeux c'est 200€ ...
qui fix les prix ? et pourquoi autant o_O ?
Réponse #12
Par FR4SK - 05/03/2014 17:13:22 - Modifié le 05/03/2014 17:13:48
Moi ce que je ne comprend vraiment pas , c'est pourquoi les skins cuts et même d'autre sont aussi cher ?

parce que c'est tres rare d'en drop un, alors que le karambit irl a 20 € ben t'as juste a le commander :)
Réponse #13
Par FreezOne - 05/03/2014 17:17:59
Ok je suis d'accord , mais je pense que mettre a 20€ un skin tres rare c'est deja tres élevé , perso sa me ferais encore chier de payé 20€ pour un "skin" qui au final , te sert a pas grand chose ..
Réponse #14
Par Anaki - 05/03/2014 17:50:55
Ok je suis d'accord , mais je pense que mettre a 20€ un skin tres rare c'est deja tres élevé , perso sa me ferais encore chier de payé 20€ pour un "skin" qui au final , te sert a pas grand chose ..

C'est très élevé pour un français moyen qui a conscience de son argent. 20€ c'est beaucoup pour les pauvres et une chiure pour les riches.
Réponse #15
Par KoBeWoNe - 05/03/2014 18:53:52

Qui fix les prix ? Nous.
Pourquoi autant ? car NOUS sommes débiles.

Ne deviez pas du sujet qui est l’addiction, pas cet éternel débat "oin oin, c'est trop cher, je comprend pas tous ces débiles qui mettent autant dans des skins..."
Réponse #16
Par roukie - 05/03/2014 19:16:39
nik les hnouch
Réponse #17
Par Maniakk2 - 05/03/2014 20:04:42
Car l'herbe est plus belle à coté sans doute. Le fait d'avoir quelque chose que les autres n'ont pas, même si c'est du pixel ça en fait bander certains, regardes sur les free to play, ceux avec une boutique, si tu savais le nombre de familles ruinés à cause d'un gosse qui vole l'argent des parents, tu perdrais fois en l'humanité, si c'est pas déjà fait.

Mais bon, j'ai arrêter de pleuré sur les gens qui proposent ça, si j'étais à leur place je ferais la même chose.

Jeu merdique codé avec le cul, une boutique débile avec des trucs inutile à quelques centaines d'euros (et à renouveler) et c'est partis t'as un Crossfire/AvA/Wolfteam qui te rapporte masse de thune pour quedal en retours.

Si les parents sont asses crétins pour se laisser avoir par leurs enfants, c'est qu'ils ont chier leur éducation, tant pis pour eux.

C'est pas de l'addiction, enfin le cas est plus rare qu'on ne le pense (enfin c'est mon avis) c'est plus un sérieux manque de confiance en soit général, la majorité des cashers sont juste des personnes fragile mentalement, qui ont besoin de payer plus que son voisin pour avoir un millième de truc en plus que lui.

Réponse #18
Par Wawaex - 05/03/2014 21:32:53
Les skins sont l'équivalent des fringues. Certains sont habillés chez Kiabi, d'autres en Nike... C'est du m'as tu vu ! Et ça marche, vous comme moi.

T'ajoute à tout ça, le jeu de "qui qui c'est qu'a la plus grosse", et tu obtiens : pleins de thunes dans les poches à Steam.

Je pense, donc, que c'est pas de l'addiction, c'est juste pour s'afficher et se la péter.
Réponse #19
Par hayce - 06/03/2014 00:40:49
Les skins sont l'équivalent des fringues. Certains sont habillés chez Kiabi, d'autres en Nike... C'est du m'as tu vu ! Et ça marche, vous comme moi.

T'ajoute à tout ça, le jeu de "qui qui c'est qu'a la plus grosse", et tu obtiens : pleins de thunes dans les poches à Steam.

Je pense, donc, que c'est pas de l'addiction, c'est juste pour s'afficher et se la péter.

+1838383000000
Réponse #20
Par Flekslive - 06/03/2014 01:18:20

+1838383000000

T'as des gens comme ça et d'autres vraiment accros.

J'ai le souvenir a l'époque ou je testais un peu les fps free to play, d'un mec qui avais hypothéqué sa maison pour se payer des crédits du jeu, il ne pouvais plus s'en empêcher, il avais tout les truc dispo sur le jeu, mais la boutique proposais en plus une sorte de machine a sous offrant des armes, et il continuais, l'éditeur du jeu l'ont même banni, et interdit de revenir sur le jeu tellement ca allais loin.

Alors oui, les systèmes de micropaiements peuvent créer des dépendances et donc les skins de CS:Go aussi.

Je ne connais pas la proportions des gens que ça atteint, c'est surement très faible, mais ca reste inquiétant
Page 2 sur 3
1
2
3