Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Défuse bombe - 34 messages, 4475 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Nezerty - 10/05/2015 21:23:08 - Ce membre est banni définitivement
c'est une légende urbaine, comme pour quand la bombe pète, de face ou de dos, tu prends autant de dégats

Je suis pas si sur que toi (notroll) il me semble qu'avant ça changeait nan ?
Réponse #12
Par .SkA' - 10/05/2015 21:27:12
c'est une légende urbaine, comme pour quand la bombe pète, de face ou de dos, tu prends autant de dégats

Oui, sur source (et je suis même plus certain que ça n'ait pas changer avec l'orange box), mais depuis csgo, ça marche plus. Pourtant, beaucoup de sourceux continuent à croire que ça fait pareil sur csgo. :)
Réponse #13
Par Nezerty - 10/05/2015 21:41:02 - Ce membre est banni définitivement

Oui, sur source (et je suis même plus certain que ça n'ait pas changer avec l'orange box), mais depuis csgo, ça marche plus. Pourtant, beaucoup de sourceux continuent à croire que ça fait pareil sur csgo. :)

Ok ok :) J'en faisais partie jusqu'à un certain temps mais disons que c'est plus une question d'habitude après ^^'
Réponse #14
Par tatadureseau - 10/05/2015 22:38:16 - Ce membre est banni définitivement
Est ce que quand on switch hyper rapidement d'arme quand on défuse sa accelere le temps de défuse ?

nice troll ... C'est ce que croyais les noobs sur css :)

Confond pas avec 1.6 sur cs personne en parlais de sa sa viens de 1.6 grosse merde :)
Réponse #15
Par PicasSO. - 10/05/2015 22:41:34
mdrr putain j'ai ris sérieux
Réponse #16
Par HiroMy - 10/05/2015 23:22:41 - Modifié le 10/05/2015 23:40:56
Est ce que quand on switch hyper rapidement d'arme quand on défuse sa accelere le temps de défuse ?

Confond pas avec 1.6 sur cs personne en parlais de sa sa viens de 1.6 grosse merde :)

Alors vas rejoué a CSS mec, moi je te dis que sur CSS, ca switchais pour diffuse la bombe. J'ai pas dis que sa venait de source trou du cul j'ai dis que c'est les mecs de source pensaient ça, apprend a lire.
Réponse #17
Par kevzzshady- - 10/05/2015 23:40:00

Alors vas rejoué a CSS mec, moi je te dis que sur CSS, ca switchais pour diffuse la bombe. J'ai pas dis que sa venait de source trou du cul j'ai dis que c'est les mecs de source pensaient ça apprend a lire.

BANG BANG
Réponse #18
Par bk- - 10/05/2015 23:43:08
Sur 1.6 c'était pas le switch de l'arme, mais le fait de faire un spraytag sur la bombe, mais ça n'a jamais été prouvé lol
Réponse #19
Par yellowfellow - 11/05/2015 00:30:00
vous vous marrez bien en disant que c'est les noobs qui faisaient ça sur css, mais sur cs:go, le fait de se mettre face à la bombe ne réduit pas les dégâts, et pourtant la plupart des joueurs pros le font.

pitoyable
Réponse #20
Par ClemClem - 11/05/2015 00:33:36
vous vous marrez bien en disant que c'est les noobs qui faisaient ça sur css, mais sur cs:go, le fait de se mettre face à la bombe ne réduit pas les dégâts, et pourtant la plupart des joueurs pros le font.

pitoyable

Non... Et osef c'était pas le sujet
Page 2 sur 4
1
2
3
4